Problème réinstallation de Windows 7

Fermé
Bingo - 14 avril 2011 à 13:19
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 15 avril 2011 à 16:14
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon Acer Aspire, que je ne pouvais démarrer qu'en mode sans échec. J'avais fait une sauvegarde de mon ordinateur sur CD, j'ai donc effectuer une restauration à partir de ce CD. Pas de problème durant la restauration, l'ordinateur redémarre. Lors du redémarrage, j'ai les chargement suivant : Starting Windows (allez savoir pourquoi c'est en anglais...) puis "Le programme d'installation démarre les services" ; "Le programme d'installation démarre les applications", et là écran bleu puis l'ordinateur redémarre. A présent, lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai les chargement suivants : "Starting Windows" ; "Le programme d'installation démarre les services", lors de ce chargement, une fenêtre s'ouvre : "L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue ou a rencontrée une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". Je n'ai donc pas d'autre choix que de redémarrer l'ordinateur, lorsque je le redémarre, la fenêtre s'ouvre encore.
Donc voilà je suis complètement bloqué à ce chargement, je ne peux rien faire d'autre qu'allumer et redémarrer mon ordinateur. Je suis toujours sous garantie, mais avant d'envoyer mon ordinateur en réparation, j'aimerais savoir si il existe une solution...
Merci d'avance ! :)

A voir également:

4 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
14 avril 2011 à 13:41
Essayer une nouvelle réparation en Bootant sur le DVD Original de Windows.
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
14 avril 2011 à 13:43
0
Merci beaucoup j'avais pas vu le lien, je pense que cela va m'aider, ça à l'air d'être bien expliquer
0
Je n'ai pas ce DVD. Par contre j'ai essayer avec les 3 CD de réparation du système que j'ai créer lors de la 1ère utilisation, mais rien à faire, je n'arrive pas à démarrer directement dessus. Peut-être que je m'y prend mal, comment fait-on exactement ?
0
J'ai fait ce qu'on me demandait, le CD se lance, seulement, je ne peux que restaurer mon ordinateur, je ne peux pas le réparer...
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
15 avril 2011 à 16:14
Appuye plusieurs fois sur F8 lors d'un redémarrage (avant starting windows) et choisis réparer l'ordinateur.
0