Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clavier portable] remlacer une touche

yarrison, le vendredi 7 avril 2006 à 10:21:20
Bonjour à tous,

Un de mes élèves m'a demandé où est-ce que l'on pourrait trouver des touches de remplacement pour les ordinateurs portables..

Je me suis trouvé bien bête ne sachant pas quoi lui répondre! Si vous avez des idées ce serait bienvenue.

En dernier recours je me dis qu'il est possible d'écrire à son constructeur en lui demandant un composant de remplacement. Ca doit être possible et pas si cher .. non?
Répondre à yarrison  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yarisson, le lundi 10 avril 2006 à 08:14:19
Up
Répondre à yarisson

2

yarisson, le lundi 10 avril 2006 à 09:54:37
up up
Répondre à yarisson

3

claude ray, le lundi 10 avril 2006 à 10:43:30
Bonjour
A part récupérer la touche sur un viel ordi je ne vois pas trop. demander à des dépanneurs de pc.

Claude
Répondre à claude ray

Résultats pour [clavier portable] remlacer une touche

Touches de clavier inversées (Résolu) Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou - ! se trouve sur d'autres touches. Je n'arrive pas à les remettres normalements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees
Clavier + touchpad bloqué (Résolu) Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ordinateur ne le détecte pas.J'aimerais savoir si quelqu'un sais quoi faire...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378131-clavier-touchpad-bloque
Clavier pavé numérique inversé (Résolu) Bonjour, apres avoir essayé un clavier usb 121 touches, je n'arrive plus a utiliser mon clavier intégré sur mon portable, la touche Fn est bloqué, et les touches uiopjklkm, sont bloquées en mode numérique; j'ai désinstallé le pilote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988489-clavier-pave-numerique-inverse

[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee

Changer la direction d'une touche (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un jeu, mais on peut pas changer la touche. Donc ce serait pour savoir, si a partir du panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141608-changer-la-direction-d-une-touche
[Clavier] Touches Fn + F1... marchent pas (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation. www.commentcamarche.net/forum/affich-3673066-clavier-touches-fn-f1-marchent-pas
Dévérouiller mon ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D630 depuis peu. à quoi peuvent correspondre les touches CTRL - ALT - SUPPR sur sur mon clavier? aucune des touches ne portent ces mots. Si vous avez une idée, merci de bien vouloir la partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500528-deverouiller-mon-ordinateur

Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Trust DS-3250 Wireless Deskset Keyboard + Optical MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:USB,Touches multimédia,Windows,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:USB,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-ds-3250-wireless-deskset-keyboard-optical-mouse-868945-fiche-technique
Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique

[Brève] Deux nouveaux mobiles multimédia MotorolaMotorola, troisième fabricant de mobiles au monde, a dévoilé deux nouveaux combinés, le Rokr E8 et le Moto Z10. Le premier se distingue par son clavier virtuel à touches sensitives et se distingue en trois modes : photo, baladeur et appels. Une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-mobiles-multimedia-motorola-4572008-actualite.php3