Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier en anglais

phalco, le samedi 8 avril 2006 à 14:08:01
mon clavier est en anglais?
comment le mettre en azerty?
quelle commande faut il taper en dos pour l'avoir en francais
Répondre à phalco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krtoon, le samedi 8 avril 2006 à 14:33:33
salut,

la commande as tapé est:
keyb fr
Répondre à krtoon

2

fatima zahra, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:55:46
Fès, ville millénaire, fondée à la fin du 8ème siècle par Idriss II est étalée sur 282 ha.
Elle est dotée d'un réseau d'eau traditionnel ayant une longueur de 70 km desservant les bains, les bassins, les jardins et près de 4000 fontaines publiques et privées.
Elle comporte aussi près de 1000 équipements, 9000 maisons historiques et près de 5600 activités artisanales employant plus de 30 000 artisans.
La médina de Fès abrite actuellement une population de 156 000 habitants.
Source : Ader-Fès

Ville Impériale, Fès est l'une des plus anciennes cités de l'Islam.
Héritière de la culture des arabes d'Andalousie et berceau de l'ex-empire chérifien, Fès, c'est une multitude de passages, d'escaliers, de courettes et de ruelles percées d'échoppes. On peut y acheter des bijoux, plateaux et poteries peintes au célèbre bleu de Fès.
Les palais rivalisent d'ornements: boiseries sculptées, bronzes ciselés, zelliges polychromes, moucharabiehs, colonnes et plâtres sculptés...Cette " ville musée " a maintenu ses traditions (université, artisanat, petits métiers…) tout en devenant une cité moderne et très active.Centre spirituel et culturel, Fès est la plus impériale des villes impériales.La région de Fès est sublime mais méconnue.

" …la campagne de sauvegarde est génératrice d'un progrès qui prend racine dans la fierté du patrimoine revalorisé. Elle comporte indéniablement une dimension humaine, moins visibles certes, mais de loin la plus importante. Et quelles autre ville due Fès, cité de la foi et de savoir, peut mieux illustrer cette dimension ? La campagne de Fès était, lors de son lancement en avril 1980, la première campagne entreprise en la faveur d'une ville islamique.
L'action à mener constitue, par son ampleur, l'exemple d'un des défis majeurs que l'humanité doit relever pour préserver et enrichir son héritage culturel devant les contraintes que lui impose la modernité… "

Extrait de l'appel du Directeur Général de l'Unesco M. Federico MAYOR
Québec, 20 septembre 1992

Agence pour la Dédensification et la Réhabilitation de la médina de Fès
ADER FES / Sauvegarde
Répondre à fatima zahra

3

ange_and_sky, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:02:19
Fès, ville millénaire, fondée à la fin du 8ème siècle par Idriss II est étalée sur 282 ha.
Elle est dotée d'un réseau d'eau traditionnel ayant une longueur de 70 km desservant les bains, les bassins, les jardins et près de 4000 fontaines publiques et privées.
Elle comporte aussi près de 1000 équipements, 9000 maisons historiques et près de 5600 activités artisanales employant plus de 30 000 artisans.
La médina de Fès abrite actuellement une population de 156 000 habitants.
Source : Ader-Fès

Ville Impériale, Fès est l'une des plus anciennes cités de l'Islam.
Héritière de la culture des arabes d'Andalousie et berceau de l'ex-empire chérifien, Fès, c'est une multitude de passages, d'escaliers, de courettes et de ruelles percées d'échoppes. On peut y acheter des bijoux, plateaux et poteries peintes au célèbre bleu de Fès.
Les palais rivalisent d'ornements: boiseries sculptées, bronzes ciselés, zelliges polychromes, moucharabiehs, colonnes et plâtres sculptés...Cette " ville musée " a maintenu ses traditions (université, artisanat, petits métiers…) tout en devenant une cité moderne et très active.Centre spirituel et culturel, Fès est la plus impériale des villes impériales.La région de Fès est sublime mais méconnue.

" …la campagne de sauvegarde est génératrice d'un progrès qui prend racine dans la fierté du patrimoine revalorisé. Elle comporte indéniablement une dimension humaine, moins visibles certes, mais de loin la plus importante. Et quelles autre ville due Fès, cité de la foi et de savoir, peut mieux illustrer cette dimension ? La campagne de Fès était, lors de son lancement en avril 1980, la première campagne entreprise en la faveur d'une ville islamique.
L'action à mener constitue, par son ampleur, l'exemple d'un des défis majeurs que l'humanité doit relever pour préserver et enrichir son héritage culturel devant les contraintes que lui impose la modernité… "

Extrait de l'appel du Directeur Général de l'Unesco M. Federico MAYOR
Québec, 20 septembre 1992

Agence pour la Dédensification et la Réhabilitation de la médina de Fès
ADER FES / Sauvegarde
Répondre à ange_and_sky

4

ray guay, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:30:02
J'ai un clavier de marque DELL et il est configure en anglais, qu'elle operation je sois faire pour qu'il soit en francais. Merci.
Répondre à ray guay

5

miram89, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:41:06
Brice De Nice
Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder.
Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans Point break, Brice attend la vague, SA vague... à Nice !
Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses réparties verbales. Car Brice de Nice le surfeur est également un grand casseur.
Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...
Répondre à miram89

6

laila, le mardi 25 mars 2008 à 19:53:35

pm*$pôiiu
Répondre à laila

7

achraf, le mardi 21 octobre 2008 à 19:10:36
hello my name is ahraf my messenger ahraf_sandrine@hotmail.fr parler avec moi .
Répondre à achraf

Résultats pour clavier en anglais

Correspondances touches clavier Anglais (Résolu) Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418074-correspondances-touches-clavier-anglais
Clavier anglais! (Résolu) Bonsoir, j'ai du restaurer mon systeme ( en xp home) sur un point de restauration crée qques jours plus tôt. Depuis mon clavier n'est plus en azerty, mais en clavier anglais ( q iso a etc...°. J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192035-clavier-anglais
Changer le clavier: azrety qwarty (Résolu) Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460766-changer-le-clavier-azrety-qwarty

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty

MON CLAVIER..... (Résolu)Bonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp version française et je n'arrive plus a me retrouvé avec les touches de mon clavier aqerty... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833194-mon-clavier
Envoy d'un message impossible (Résolu)Bonjour, hier j'ai ouvert une cession yahoo a une copine ca a biien marché depuis je tente de chez moi de lui envoyer un mess mais j'ai ce message qui s'affiche,? elle a un ordi avec clavier anglais qui vient de chine mais elle a télé 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8178549-envoy-d-un-message-impossible
Disparition de fichiers et clavier anglais. (Résolu)bonjour tout le monde un pote m'ayant dit qu'il avait 198 fichiers infectés par des trojans sur son pc m'a demandé de venir lui filer un coup de main. son pare feu sygate avait peut etre un bug, bref apres un test grc.com, les ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923557-disparition-de-fichiers-et-clavier-anglais

Télécharger SavihostSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056373-savihost

Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3