Iphone 4 bloqué ne restaure plus

Fermé
camille - 13 avril 2011 à 01:25
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 13 avril 2011 à 05:09
Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. De la tout fonctionnait très bien, puis j'ai télécharger irealsms, ensuite j'ai lancer itunes qui m'a lancer automatiquement une synchro photo/musique/appli, j'ai arrêter mais certaines applications on du être synchroniser. Mais le téléphone fonctionnait encore, sauf qu'il a bugger et depuis impossible de le rallumer, j'ai tout essayer, reboot forcer, mode DFU, cela fonctionne j'arrive donc a le brancher sur itunes en espérant une restauration pour en finir avec ce calvaire... et là erreur, restauration impossible. La restauration se lance, puis s'arrete avec un message d'erreur, et le téléphone s'éteint, de nouveau la pomme puis rien.... Est ce finit? Mon Iphone est il mort? que faire sinon? SVP help.

A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
13 avril 2011 à 05:09
Le code de l'erreur lors de la restauration serais nécessaire pour pouvoir t'aidez convenablement. ;)
0