rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA Outlook 2003] Macro qui ouvre un modèle

Posté par Guiom, le jeudi 6 avril 2006 à 10:06:23
Bonjour,

Je cherche à créer une macro dans Outlook 2003 qui m'ouvre un modèle de courrier.
Manuellement, je vais dans:
Outils - Formulaires - Choisir un formulaire
Puis je choisis "Modèles dans le fichier système" et j'ouvre mon document.

Comment traduire ça en VBA?

Merci!
Répondre à Guiom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 billout, le lundi 17 juillet 2006 à 15:11:08
salut guiom

AS tu eu la reponse a ton message ?
sinon sais tu comment modifier le modele de mail par defaut ?
(je voudrais par exemple rajouter une case a cocher sur le formulaire d'envoie de mail, exemple : lors de l'envoie d'un mail si la case a cocher est active alors copie du mail dans un dossier du reseau )

@+
Répondre à billout
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Super Macro  1Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [VBA Outlook 2003] Macro qui ouvre un modèle »