Problème réinstallation Windows 7 après...

Fermé
Dindop - 8 avril 2011 à 14:16
xtremchamp Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 8 avril 2011 à 14:18
Bonjour,
Mon ordinateur, un Acer Aspire, a planté hier alors que je ne faisait rien de spécial (MSN & Musique). Erreur type Bluescreen. Heureusement, j'avais sauvegarder mon ordinateur lors de la première installation sur 3 cd. Je mets un CD, et restaure à l'état d'origine mon ordinateur. La restauration s'effectue sans problème, je redémarre l'ordinateur, et lors du démarrage, une première chose me surprend : Starting Windows, au lieu de Démarrage de Windows. Je me dis que c'est normal, qu'il faut juste reconfigurer l'ordinateur. Je laisse donc, un chargement se lance : "Le programme d'installation démarre les services". Puis : "Le programme d'installation démarre les applications". Lors de ce chargement, un écran bleu s'affiche très brièvement, puis le PC redémarre. Depuis, il reste bloqué durant le 1er chargement (""Le programme d'installation démarre les services") puis un message d'erreur s'affiche : "L'ordinateur à redémarré de manière inattendue ou a rencontrée une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation". Lorsque je clique sur OK (qui est le seul choix), l'ordinateur redémarre, l'installation se lance, puis le problème intervient à nouveau.
J'ai vraiment besoin d'aide !



A voir également:

1 réponse

xtremchamp Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 4
8 avril 2011 à 14:18
Le crash qui tue ... Les 3 CD ne marchent pas ??? Le problème est qu'il te manque surement un fichier qui en s'est pas installer . Vas voir ton informaticien avec ta license .
0