Hp photosmart E 317

Fermé
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 mars 2006 à 21:13
 ISABEAU - 26 sept. 2010 à 19:22
bonjour a tous....

serait-il possible de trouver un systeme de fermeture pour les piles pour mon hp E 317.
il est tombé et le cache pour les piles et parti et je ne l'ai pas retrouvé.

4 réponses

slt jé une apareil photo numérik e317 é jé pa l driver/cd dinstalation merci davace
2
BJR

j'ai le meme problème que vous, je n'ai pas le cd d'installation et ne sais pas comment faire
merci de me répondre
0
bonjour
jaurai voulu savoir si quelqun aurai des problemes concernant l appareil numérique de marque hp e317!!!
lorsque g prends d fotos ma batterie ne tien pas longtemps alors que g laichargé ya meme pas 10mn!!!
quelqun sait??
0
@Farouk: Soit c'est un défaut de l'appareil, dans ce cas la garantie te sera utile.

J'ai remarqué que la batterie se vidait extrêmement vite aussi, il y a moyen de faire un gain de temps considérable en diminuant la luminosité de ton écran...
0
shoshotte971@hotmail.com
24 août 2007 à 02:19
salut g un hp photosmart E317 je prend les fotos mais kan je le branche a mon ordi g un msg ki me dit ke l'ordi ne détecte pas l'appareil kelkun pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance
0
n
bjr
pourriez vous me faire une copie du cd d'installation
je reglerai les frais d'envoi
merci
0