[Outlook] Supp règles ds assist gest msg

Résolu/Fermé
JPS-57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 02:25
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 5 avril 2006 à 22:26
Bonjour à tous et toutes.

Suis nouveau sur ce forum et souhaiterais bcp que quelqu'un puisse m'aider en me disant comment faire pour supprimer définitivement des règles de classement des msg, paramétrés dans assistant gestion des msg.
Vous remerciant par avance !! ...
A voir également:

8 réponses

bonsoir cher ami Robocopp.
je suis tres emu par par tes expressions envers moi.
D'autre part il ne t'est surement pas arrivé un message suivant celui -ci auquel tu me reponds.Donc malgré cette manipulation ça ne marche pas.
J'ai meme trouvé une astuce dans 01 telecharger pour supprimer outlook "demarrer---cofigurer les programmes par defaut ----personalise-----messagerie electronique--------décocher la case devant outlook et aprés tout celà ça ne marche pas.
Je reste donc en attente d'une solution qui pourra me debarrasser de ce problème.
De toute manière tu n'as pas été pour rien;Merci encore
1
Bonsoir Fathi.

J'avoue que je suis un peu perdu car tu me parles d'outlook express, puis d'outlook, ce n'est pas la même chose.
Je vais te donner un site à contacter qui pourra, je pense répondre à ta demande. Ce ne sera pas un lien puisque je ne sais pas comment les copier et les inclure dans un message ( tu vois, il me reste beaucoup à apprendre). Le voici donc:
http://www.faqoe.com/faq.php

Cordialement.
@+
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
5 avril 2006 à 22:26
Miracle le lien marche en le tapant. au moins, cela sera plus pratique pour toi. Mais je ne sais toujours pas les copier ça m'arrangerait je ne suis pas dactylo, et c'est bien dommage.

Allez, à +
0
BONJOUR A TOUS.
S V P DITES-MOI COMMENT DESINSTALLER OUTLOUK EXPRESS.
-IL EST INTROUVABLE DANS LA RECHERCHE ?NE FIGURE PAS SUR LE TABLEAU DE CONFIGURATION(ajout/supp.)ET APPARAIT AU MOMENT DE L ENVIE DE L ENVOI D UN MESSAGE
MERCI INFINIMENT.
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
2 avril 2006 à 14:24
bonjour Fathi

Je pense que pour ton problème il te suffit d'aller dans "Configuration" du menu de ton FAI, de sélectionner "messagerie"et de séléctioner une autre option dans le menu déroulant correspondant à la question "choisissez votre messagerie".

Tiens moi au courant
@+
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 15:05
Salut !
Pour JPS-57 :
Outlook Express : https://www.arobase.org/outlook-express
Outlook Express :les règles de filtrage : https://www.vulgarisation-informatique.com/regles-outlook-express.php
0
Bonjour 3x
Viens de lire ta réponse à mon msg et t'en remercie.
Ait consulter avec bcp intérêt le site que tu m'a conseillé:
https://www.arobase.org/outlook-express ; malheureusement n'ait tjrs pas trouvé de réponses à ma question !! ...
Je précise que j'utilise Microsoft Outlook 2002, et non Outlook Express.
Au plaisir te relire à nouveau, ainsi que tous les autres internautes qui voudrons bien me répondre.
0
bonjour;
Je sui navré,je n'ai rien compris du tout.
-Pour plus de précision ma question était: comment désinstaller o.e-Je ne sais pas comment faire ce que tu me recommande.
Avec tout mes remerciements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
REPONSE ADRESSEE A 3X
Cher ami je suis débordé, je ne sais quoi faire pour désinstaller o.e.
-pour te donner plus de précision Sache que lorsque je clique sur une adresse vers laquelle je désire envoyer un message OUT LOOK EXPRESS SE MANIFESTE ALORS QUE MON COMPTE EST SUR YAHOO.
D'AUTRE PART JE TROUVE OUTLOOK UNIQUEMENT DANS PROGRAM..and...FILES ET NULE PART AILLEURS ET QUAND JE CHOISI OUI POUR LE SUPPRIMER UN MESSAGE ME DIT QU IL EST IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER VU QU IL EST UTILISE PAR UN AUTRE PROGRAMME CE QUI N EST PAS VRAI.
Ce que je demande en claire cest:
Lorsque je cliquerai prochainement sur une adrees pour lui envoyer un message ,je ne veux plus que O .E s'ouvre et que ce soit YAHOO à sa place .VOILA TOUT.
merci pour l'attention
0
bonsoir à tous.
S V P Y A T-IL QUELQU UN QUI PEUT M AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME "suppression outlook express".MERCI
JE VOUS ATTENDS.
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
4 avril 2006 à 14:17
Bonjour Fathi.

Je ne suis pas client Yahoo, mais je pense que cela n'est pas grave.
Si j'ai bien compris, tu veux garder ta messagerie yahoo, et supprimer outlook express.
A mon avis,je pense que tu dois avoir une page d'acceuil de ton fai avec un menu dans lequel doit exister un sous-menu "Configuration". Si c'est le cas, il te sufit d'aller dans "messagerie", et de séléctionner ( je suppose dans un menu déroulant) "messagerie yahoo" à la place de "outlook express 6" qui doit etre installé par défaut. Je te dis cela par rapport à ce qui existe chez wanadoo, et je pense que même si la présentation change, il doit y avoir des points communs.
En fait, tu n'as pas besoin de désinstaller outlook express.

La modification faite, je te conseille tout de même de redémarrer ta machine, et de verifier les nouveaux paramètres.


Tiens moi au courant.

@+


0
bonsoir.*
Cher Robocoop.
Merci beaucouup de vouloir m'aider ,mais excuse moi j'ai un gros problème pour trouver le chemin de la page d'acueil dont tu me parle.Celà dit le problàme reste le meme.
-Si ça peut t'aider à me diriger je suis chez FEE
-en somme n y a t il pas une maniere de desinstaller outlook? POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTES
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
4 avril 2006 à 21:18
salut,
Calmons-nous.
Il a bien fallu que tu paramètres tes cordonnées par rapport à ton fai ( je pensais que c'était yahoo d'apres ce que tu disais et maintenant tu parles de FEE qui ne veut rien dire pour moi).
La dernière chose que je puisse te conseiller avec mon petit niveau est d'aller dans "Demarrer", de séléctionner ton fai( yahoo ou autre ), tu l'ouvres, et tu dois normalement pouvoir en suivant les instrcutions modifier tes parametres comme expliqué plus haut.
Ton problème d'après ce que tu me dis n'est pas de désinstaller "outlok express", mais de changer de messagerie, c'est tout.

De toute manière tiens moi au courant, je reste connecté jusqu'à moins le quart.

0
bonsoir mon cher Robocoop.
EXCUSE MOI POUR LA FAUTE DE FRAPPE .jE DEVAIS ECRIR "FREE"AU LIEU DE "FEE".
Enfin je t'annonce que je viens de resoudre mon probleme en allant dans"Options"~~" preferance générales" et j'ai coché ne pas utiliser la saisie automatique d'adresse.et ça marche.MERCI POUR TON AIDE CHER AMI.
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
4 avril 2006 à 21:57
Salut Fathi
Tu vois, la solution n'était pas de désinstaller, mais de changer d'option comme je te le disais, mais je ne connnais pas la présentation des divers fai.
Ce qui compte c'est que ça marche maintenant, et j'en suis heureux.
Je ne mérite pas l'honneur de cher ami( bien que cela me touche) je n'ai fait qu'essayé de t'aider avec mes petits moyens,et il y en plein d'autres, beaucoup plus doués que moi sur ce site qui se feront un plaisir de faire mieux.

Bien cordialement

@+
0