|
|
|
|
Posté par
rvy, le dimanche 26 mars 2006 à 04:06:18Salut !!!
Personnellement, j'abandonnerais outlook express pour une raison majeure : -> C'est le logiciel qui a d'écrit sur son tapis d'entrée : "Bienvenu aux virus" Si tu en as la possibilité (j'entend avoir l'ADSL, le cable ou tout autre moyen d'avoir internet en illimité), utilise la messagerie en ligne dispo à l'adresse de ton fournisseur de boite mail !! Par contre, je suis d'accord, quand j'étais encore au 56K avec un forfait de 5h d'internet par mois, je disais merci à outlook, puisque ça m'évitait et un chargement fastidieux de pages web, et en quelques secondes je savais si j'avais un mail ou non !!! J'espere que tu trouveras la solution à ton problème !! nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :) |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 15/02 09h35 | Outlook express : plus d'émission | 4 |
| 12/08 18h56 | Explorer : Outlook Express plus disponible | 1 |
| 18/11 14h52 | Outlook express, plus d'avertissement sonore | 7 |
| 22/03 12h26 | Outlook-Express - Je n'arrive plus à accèder | 6 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Express Plus | Catégorie: Webcam | 14.00 € Dell Business FR |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Disque24 |