Outlook express ne fonctionne plus correcteme

Fermé
rvy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 26 mars 2006 à 04:06
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 26 mars 2006 à 12:56
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec outlook express.

lorsque je veux envoyer un message, il s'éteint sans laisser de messages d'erreur.

Par contre lorsque je veux ouvrir un peut rapidement un mail reçu,
le message suivant apparaît :

msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur, cliquez ici

(quand je clique, ceci apparaît)

ppName: msimn.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: msoe.dll
ModVer: 6.0.2900.2180 Offset: 0002a8cc

merci à tous de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
A voir également:

1 réponse

nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
26 mars 2006 à 12:56
Salut !!!

Personnellement, j'abandonnerais outlook express pour une raison majeure :
-> C'est le logiciel qui a d'écrit sur son tapis d'entrée : "Bienvenu aux virus"

Si tu en as la possibilité (j'entend avoir l'ADSL, le cable ou tout autre moyen d'avoir internet en illimité), utilise la messagerie en ligne dispo à l'adresse de ton fournisseur de boite mail !!

Par contre, je suis d'accord, quand j'étais encore au 56K avec un forfait de 5h d'internet par mois, je disais merci à outlook, puisque ça m'évitait et un chargement fastidieux de pages web, et en quelques secondes je savais si j'avais un mail ou non !!!

J'espere que tu trouveras la solution à ton problème !!
0