Installation logiciel clé usb

Fermé
Iness - 21 mars 2006 à 23:54
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 1 déc. 2007 à 00:07
Bonjour à tous!

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ;)

Je suis sous windows XP, j'ai acheté une clé USB
(2.0 flash drive 256 mo) mais je n'arrive malheureusement pas à installer le logiciel qui va avec, c'est une catastrophe...

il n'est toujours pas détecter, et du coup, ma clé est considérée comme un péripherique inconnu.

comment puis-je faire pour installer ce logiciel?

Ca serait sympa de votre part de bien vouloir m'aider à elucider la question ;)

Merci d'avance et à tres bientot!

Iness
A voir également:

5 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
22 mars 2006 à 11:37
Bonjour Iness et tout le groupe

Ce que tu nous dis concernant une installation est anormal sous XP. La reconnaissance doit être spontanée et automatique, sans rien avoir à faire.

Si ce n'est pas vrai chez toi, il faudrait faire des tests avec d'autres périphériques USB sur la prise où tu n'as pas de succès.

Il faut aussi compléter l'essai de ta clef qui ne fonctionne pas, sur une autre machine XP.

Suivant les résultats obtenus, tu auras une piste qui t'orientera vers une panne de ta clef ou une anomalie sur ton PC ou sur ta connexion USB.
0
Célinev Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
24 mars 2006 à 16:46
Bonjour Iness,
Par hasard, tu n'aurais pas une NeufBox?
0
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ;)

Je suis sous windows XP, j'ai acheté une clé USB
(usb2.0 to23-in-1 card reader) mais je n'arrive malheureusement pas à installer le logiciel qui va avec
il n'est toujours pas détecter, et du coup, ma clé est considérée comme un péripherique inconnu.

comment puis-je faire pour instalaler l logicielet merci d'avance
0
je peux pas installer l'usb et je sais pas enregistrer des informations dans cette dernière ?
pouvez vous m'aidez s.v.p ça sera gentil
et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 déc. 2007 à 00:07
bonsoir
avec ta clef ta t'il etant joint un mini cd dans l'emballage ?
0