| 18 Yoan, le mercredi 22 mars 2006 à 19:05:11Ah ! Oui effectivement :-)
Il y a une chance sur trente mille pour que la réparation marche, mais c'est la seule solution que je puisse te proposer pour l'instant :-|
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 19 LionelPF, le mercredi 22 mars 2006 à 19:15:47Re,
Je suis en train de graver mes sauvegardes sur DVD( -RW faut pas déconner qd même....) avant d'éjecter 16Go de données de recherches (argh).
La restauration devrait quand même fonctionner, sinon c'est M. ACER qui entendra de mes nouvelles.
En tout cas merci encore, je poste un msg dès que c'est terminé, pour donner des nouvelles.
Lionel Répondre à LionelPF | 20 Yoan, le mercredi 22 mars 2006 à 19:18:15OK.
Voui, tente un peu toutes les merveilles de Windows XP qui marchent une fois sur deux, des fois elles servent :D
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 21 LionelPF, le mercredi 22 mars 2006 à 19:19:19En fait je parlais de la restauration système complète , avec reformatage et tout le reste! :p Répondre à LionelPF | 22 Yoan, le mercredi 22 mars 2006 à 19:21:05Oui, mais tente avant :
-Restauration
-Réparation
C'est sois tu gagnes du temps, sois tu en perds :)
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 23 LionelPF, le mercredi 22 mars 2006 à 19:23:41En fait le dernier point de restauration est très récent (problème de virus il y a un mois, après apparition supposée du problème, et qui m'a obligé à éjecter les points de restauration)...
Donc j'en reviens au reformatage, mais ce n'est pas si grave. Donc c'est soit je perds du temps, soit j'en perds :)
Bonzaï !
Lionel Répondre à LionelPF | 24 Yoan, le mercredi 22 mars 2006 à 19:25:50T'as essayé la commande sous DOS (comme suggéré dans le forum 01net) ?
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 25 LionelPF, le mercredi 22 mars 2006 à 19:33:15Voui,
je tape (où que ce soit dans l'arborescence des fichiers):
mkdir sys
Il me répond (où que ce soit dans l'arborescence des fichiers):
"Le fichier spécifié est introuvable"
Bizarre non ?
Lionel Répondre à LionelPF | 26 Yoan, le mercredi 22 mars 2006 à 19:41:43Bizarre non ?
Si :)
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | 27 LionelPF, le jeudi 23 mars 2006 à 14:17:00Ayé, j'ai tout désinstallé / réinstallé
Et ça marche...
Décidément je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Merci en tout cas pour ton aide et bon courage pour la suite!
Lionel Répondre à LionelPF | 28 Yoan, le jeudi 23 mars 2006 à 16:31:03Décidément je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Je suis très bredouille aussi ! :)
Bonne continuation.....
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
|
|
|
|
|
|
|
|