|
|
|
|
Le programme d'installation est mal fait ou n'est pas adapté à ton PC.
37717 |
pourtant, sur mon autre pc avec win xp, il installe les prog sans probleme. |
Bonjour,
j'ai le même problème.... (lecteur x:\ non valide) dès que j'installe un logiciel quoi que cela soit.... message d'erreur et fin de l'installe.......... je n'ai aucun lecteur x et je n'ai trouvé aucun post sur le sujet,... forum, chez windows, etc..... c'est un PC de base, athlon 1,8 ; un seul DD (c:) ; un seul lecteur cd (d:)...... y'a t-il des solutions ??..... j'ai même essayer de changer le nom des lecteurs (d:), rien de change.... a bientot Cariboo |
Idem pour moi avecla lettre G !!!
Merci si vous avez une soluce ;-) |
bonjour ,j'ai aussi le meme probleme , c'es n'import qu'elle programe que j'essaie d'installé , il me dis tout le temps
"lecteur N:\ non valide" que doit je faire , j'ai pas de lecteur N, j'attends vos reponse please djiiii djiboys@hotmail.com
|
|
Bonjour à tous,
J'avais le même pb que vous avec"lecteur H:\ non valide" rendant impossible le téléchargement d'iTunes. Voilà une solution qui a bien fonctionné chez moi : -Clic D sur Poste de travail -Gérer -Gestion des disques -j'ai choisi mon disque de données DATA D -Modifier la lettre du lecteur en attribuant celle qui est réclamée par le msg d'erreur. J'espère que a marchera aussi pour vous.
|
Bonjour à tous
Suite à l'achat de mon IPHONE de chez orange,pour pouvoir activer la ligne,je dois installer Itunes,donc je suis la procédure je télécharge le logiciel sur le site apple,et au moment ou je lance l'installation le message d'erreur suivant apparait Lecteur J : \ non valide Je suis désespéré Par avance MERCI |
Bonjour j'ai le même problème ça me met lecteur J:non valide et je ne voie pas d'où ça vient à cause de ça je ne peux pas m'installer Nero .Que faire ?? |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 29/05 19h45 | Erreur 1327 lecteur:H:/non valide | 5 |
| 12/04 15h28 | Lecteur W\: non valide | 33 |
| 04/08 12h57 | Liens hypertexte non valide sous Excel | 1 |
![]() | HexEditor - Cette application permet de visualiser n'importe quel fichier au format hexadécimal, ce qui le rend très pratique pour... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG HT503TH | Catégorie: Ensemble home cinéma | 152.96 € Rue du Commerce |
![]() | LG HT462DZ | Catégorie: Ensemble home cinéma | 279.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG HT762TZ | Catégorie: Ensemble home cinéma | 365.00 € Pixmania |
![]() | Philips HTS6600 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 421.90 € Pixmania |