Bonjour, je dois malheureusement poster pour la 3emem fois car c'est vraiment ennuyant sur CCM... quand on a plus de réponses depuis des semaines, impossible d'envoyer un message privé ou quelque chose pour réveiller un peu.. Bref. RE, RE, REvoici mon problème que j'ai depuis des mois et que je ne parviens pas à résoudre. J'avais Windows 98 sur Mon PC. J'ai installé Windows XP. Au démarrage, les couleurs étaient en 4 bits. Impossible de changer qqch ds affichage. Si je désactive mon driver de carte graphique ds le gestionnaire de périphériques, les couleurs redeviennent belles mais impossible de mettre la veille. Si Je désinstalle le driver, au redémarrage, les couleurs sont belles mais après encore un autre démarrage, les couleurs sont de nouveau affreuses. J'ai fais réparer mon ordinateur il y a longtemps et le réparateur m'avais donné un disque avec un pilote pour ma carte graphique a installer. Quand je l'installe, cela ne fait absolument rien!! Noter aussi que ds le gestionnaire de périphériques, quand je clique sur MONITEUR avant le formatage, j'ai : "7 Gir spectrum,..etc" tandis que après formatage, j'ai "ecran plug and play" Cela joue a mon avis...
Merci de m,aider et de venir voir de temps en temps si j'ai posté des nouvelles pour ne pas que le même problème de "sans réponses" revienne.. Merci mille fois de votre aide, j,en ai vraiment besoin!!
Pierrico