Tele LCD mal aux yeux

Fermé
Pedro - 5 avril 2011 à 18:01
 Pedro - 5 avril 2011 à 23:44
Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'une tv lcd AOC L22WA91 et je n'arrive pas a faire les reglages de l'image. Memes en utilisant les reglages existants (films, intense, eco, standard et perso) le blanc est trop "flashie" et j'ai mal aux yeux au bout de 5 min.

Quelqu'un pourrais me dire quoi regler svp parce ue malgre tout les reglages possibles le blen est trop blanc et l'image pique toujours les yeux.

Merci :)

2 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
5 avril 2011 à 18:15
Salut

Tu est a quel distance de l'écran? c'est 3 fois la diagonal je crois!?

Tu n'a pas des problèmes oculaires (je blague pas!)
0
bonsoir,

je suis a 2.5m de l'ecran (qui est un 56cm) et je n'ai pas de probleme aux yeux. j'ai beau faire les reglages trouvé sur le net mais ça pique toujours :(
0
ta essayer avec des lunette de soleil ,pour voir ...mdr
0
lol non j'ai pas essayé :)

pour la distance je pense pas que cela change la perception du blanc trop blanc. De plus dans le salon j'ai un Lcd Toshiba Regza 127 cm et bien que je ne sois "qu'a" 2.10m de l'ecran je n'ai ni mal aux yeux ni ne suis géné par les blanc. J'en conclu que cela doit finalement venir de la dalle de l'ecran AOC ..........
0