Omment récupérer dossier écraser

Fermé
jee - 4 avril 2011 à 15:57
 jee - 4 avril 2011 à 16:30
Bonjour,

En faisant une mauvaise manip, j ai enregistrer un dossier sur un autre: le problème est que les deux avaient le même nom. Comment récupérer ainsi le premier dossier (qui cmportait des fichiers excel) dans l'état où il était avant de l'écraser!
C'est très important pour moi, 2 mois de boulot!
Merci d'avance
PS: je suis nul en ordi, alors si vous avez une explication, utilisez des mots simples, merci!



A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
4 avril 2011 à 16:11
En toute logique, si tu n'as pas cliqué sur Remplacer lors de la copie, tous les fichiers devraient se trouver dans ce même dossier.
0
Merci, mais malheureusement, j'ai cliqué sur remplacer !
Et je cherche de partout depuis ce matin, mais je ne trouve rien!
0
Merci, mais malheureusement, j'ai cliqué sur remplacer!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
4 avril 2011 à 16:19
Il te faut donc tenter une restauration du système à une date antérieure.
0
oui je l'ai essayé ce matin , la première chose que j'ai faite. Mais je retombe sur mon nouveau dossier, et pas sur le précédent.
0
mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 354
4 avril 2011 à 16:20
Combien de fois comptez-vous répéter ce message ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21474206-reouvrir-un-fichier-excel

Ce n'est pas en mettant plusieurs fois le même message que vous obtiendrez plus de réponses. Au contraire, cela n'incite guère les intervenants à vous aider, et de plus c'est insultant pour ceux qui sont déjà intervenus sur le sujet.

Ceci étant dit, vous trouverez peut-être des réponses ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
Merci pour les infos, mais je suis déjà allé dessus plusieurs fois, et je n'y comprends rien.
J'ai essayé de telécharger des logiciels, mais je ne sais même pas comment retrouver mon dossier qui a du changer de nom
0