Salut,
Je viens de remplacer ma livebox par une pro... Avec la livebox "normale" (une SAGEM) tout marchait très bien. Avec la pro (INVENTEL)n, je n'ai moi non plus plsu de téléphone... le voyant téléphone est éteint. Sur la page de configuration de la livebox (par défaut http://192.168.1.1 login / mdp : admin/admin), la télphonie était "désactivée". Lorsque je l'ai activé, j'ai un message indiquant que je n'ai pas de numéro attribué. le bouton qui redirige sur les pages Orange me donne accès à mon espace client avec la confriguration de ma téléphonie... Florence : vérifie dans la page de configuration que la téléphonie est activée. Quelqu'un a t il une idée svp?? Stephane |
Stéphane,
Je viens d'apprendre qu'il fallait compter une bonne dizaine de jours après la souscription à la téléphonie illimitée, tu dois recevoir un mail qui te dis que c'est activé. Ensuite si ça ne fonctionne pas, débranche et re branche ton modem. Bon courage. Biquette88 |
| 22/08 10h00 | livebox probléme telephone illimité | Réseaux | 10/03 15h41 | 14 |
| 01/12 08h15 | problee téléphone illimitées avec livebox | Internet | 01/12 11h35 | 1 |
| 21/10 23h19 | probleme telephone illimité livebox | Internet | 17/03 19h20 | 4 |
| 17/07 21h19 | Problème Livebox et téléphonie illimitée | Internet | 18/07 00h14 | 4 |
| 15/06 12h05 | Probleme teléphone illimité avec neuf | Téléphonie/PDA/GPS | 15/06 12h05 | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |