rss
TéléphonePlus
Livebox pro et téléphone illimité
par Florence
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 15 mars 2006 à 11:04:52
Je n'arrive pas à téléphoner, ni à recevoir des appels téléphoniques à partir de ma livebox pro...alors que j'ai un abonnement téléphonie illimité...
Répondre à Florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par stephane, le mercredi 31 octobre 2007 à 13:08:47 Fil de Discussions
Salut,

Je viens de remplacer ma livebox par une pro... Avec la livebox "normale" (une SAGEM) tout marchait très bien. Avec la pro (INVENTEL)n, je n'ai moi non plus plsu de téléphone... le voyant téléphone est éteint. Sur la page de configuration de la livebox (par défaut http://192.168.1.1 login / mdp : admin/admin), la télphonie était "désactivée". Lorsque je l'ai activé, j'ai un message indiquant que je n'ai pas de numéro attribué. le bouton qui redirige sur les pages Orange me donne accès à mon espace client avec la confriguration de ma téléphonie...
Florence : vérifie dans la page de configuration que la téléphonie est activée.
Quelqu'un a t il une idée svp??

Stephane
Répondre à stephane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Biquette88, le lundi 26 novembre 2007 à 11:21:41 Fil de Discussions 
Stéphane,
Je viens d'apprendre qu'il fallait compter une bonne dizaine de jours après la souscription à la téléphonie illimitée, tu dois recevoir un mail qui te dis que c'est activé. Ensuite si ça ne fonctionne pas, débranche et re branche ton modem. Bon courage. Biquette88
Répondre à Biquette88
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/08 10h00livebox probléme telephone illimitéRéseaux10/03 15h4114
01/12 08h15problee téléphone illimitées avec liveboxInternet01/12 11h351
21/10 23h19probleme telephone illimité liveboxInternet17/03 19h204
17/07 21h19Problème Livebox et téléphonie illimitéeInternet18/07 00h144
15/06 12h05Probleme teléphone illimité avec neufTéléphonie/PDA/GPS15/06 12h050
Plus de discussions sur « Livebox pro et téléphone illimité » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Livebox pro et téléphone illimité »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide