Rechercher : dans
Par :

Envoi vidéo par e.mail

pépita, le 15 mar 2006 à 10:48:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai voulu envoyé une petite vidéo par e.mail, faite avec un appareil photo numérique, mais ça passe pas, c'est trop long. Alors, j'ai essayé d'utiliser Winrar ou 7Zip, sans savoir si c'est ce qu'il faut faire pour que ça passe. J'ai cliqué sur le bouton droit partout et n'importe tout. Et tout ce que ça a fait, c'est de faire disparaître les vidéos, à la place quand je clique sur les icônes, je vois la console de Windows Média Player. Où sont passés mes petits films, bon sang de bonsoir ?

Meilleures réponses pour « envoi vidéo par e.mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

pépita, le 15 mar 2006 à 11:06:24

Je me suis trompée, exactement, c'est Média Player Classic, qui apparaît , et non pas une console.

2

pépita, le 16 mar 2006 à 12:39:28
  • +3

Apparemment, c'est pas grâce à vous et demain la veille que je saurai envoyer par mail, une petite vidéo prise avec l'appareil photo. Quand j'ai voulu le faire, je lis que la taille du message dépasse la taille limite globale 20971520 octets, et qu'il faut la réduire. Mais comment fait-on pour réduire ? Je ne le sais toujours pas, vous non plus ?

3

bleup, le 16 mar 2006 à 12:51:32
  • +1

Salut,

tu te crois ou, on est pas à la piece ici,
de plus ton post est peut etre ce jour là descendu à vitesse grand, V dans le forum
un petit up aurait peut erte été utile, et puisque tu considere que se sera pas grace à nous et ben attend demain la veille. Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

4

pépita, le 16 mar 2006 à 14:26:31

Tout de suite, je change illico-presto de maison, puisqu' on est aussi bien accueilli ici, ce coup-ci pas de risque que j'y revienne, je vais voir des forums plus sympathiques. On n'arrête pas de se faire agresser bêtement, à propos de tout et rien, ici, faut le voir pour le croire. Je ne suis pas susceptible, ni rancunière, mais là trop, c'est trop. Je me radie moi-même de ce forum définitivement. Vous pouvez supprimer mon adresse, je suis ravie de vous quitter.

6

Serge, le 16 mar 2006 à 15:34:57

Apparemment, c'est pas grâce à vous et demain la veille que je saurai

ben ... avec une telle remarque les visiteurs sont incités à te répondre !

tu disais quoi à propos de l'accueil ?! Serge 
Goutez à la mer ... mangez des huitres !

5

gaby10, le 16 mar 2006 à 15:19:10

Cool ,c'est finit lá bas ,pas de blaque.Ici ,

Pepita
c'est un forum. Ce qui signifi que lorsqu'on pose une question,on doit etre patient(e), on n'harcelere pas les membres/ou mod.
ce coup-ci pas de risque que j'y revienne, je vais voir des forums plus sympathiques

CCM,Personne n'y echappe.La solution a ton probleme est ici.
Et je pari que tu barvaras ,feras tout mais reviendra ici.TU SERAS LA BIENVENUE.
Ok,qu'á cela ne tienne.Tu veux envoyer les videos qui se trouvent dans la mm de app,mais il se peut que la taille est assez grande.
Bien ce que tu pourras faire cé de defragmenter le fichier dans lequel elles se trouvent,la defragmentation va de soi.
Il y a aussi une maniere de le faire:/clic droit/compress and mail/ et apres on joue sur les commandes ,mais á ce stade je m'y conait pas trop .Un peu de patience un expert te repondra.

7

^^Marie^^, le 16 mar 2006 à 15:50:27

Je me radie moi-même de ce forum définitivement. Vous pouvez supprimer mon adresse, je suis ravie de vous quitter

Pour se radier faut être en bleu ou en noir ???
Cela me fait penser à kelkun !!!!!!!
La critique est aisée et l'art est difficile             Les­ Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son ­âme.L.Aragon

8

Serge, le 16 mar 2006 à 16:05:57

Pas de nom STP ! Serge 

9

^^Marie^^, le 16 mar 2006 à 16:04:39
  • +1

pas de nom STP ! Non, ne t'inquiettes pas....
Je suis toute sage !!!!!!!!!!
La critique est aisée et l'art est difficile             Les­ Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son ­âme.L.Aragon

12

Serge, le 16 mar 2006 à 17:34:26

La récréation est terminée ... on ferme ! Serge