Ordi bloque par mot de passe

Fermé
ouille - 3 avril 2011 à 17:24
 ouille - 3 avril 2011 à 18:25
Bonjour,

suite a la veille mon pc m'annonce que mon ordi est veroouille que seul l'administrateur peut deverouiller avec un mot de passe or je n'ai jamais demande cela et le mot de passe m'est inconnu je pense qu'il doit s'agire d'une infection mais comment faire???

2 réponses

juan9165 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 4
3 avril 2011 à 17:33
Bonsoir,
Si tu peux redémarrer, ton ordi, vas dans : "Panneau de configuration"-"Gestion de l'alimentation"-Onglet "Avancé puis décoches "Demander un mot de passe..." et valides.
2
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 5
3 avril 2011 à 17:26
Bonsoir, c'est louche effectivement !! Je suppose que quand tu ne met pas de mot de passe il ne veut pas lancer Windows ??
Quel Windows as tu ??
Fais un test avec le mot de passe : rockmyroot
C'est un mot de passe très utilisé
1
j'ai windows xp
la j'ai rallumé sans probleme juste un message a la mise en route de mise a jour de mes parametres windows y'avait un truc genre winon ou truc comme ca.....
merci
0
merci la ca va je peux utiliser mon ordi j'ai enleve le truc de demande de mot de passe au demarrage mais suis pas rassuré vu que ca a ete fait a distance sais pas si j'ai pas un virus ou un truc comme ca
0