Problème magix photo 4 deluxe

Fermé
riboule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 14 mars 2006 à 20:05
 alex - 11 juin 2010 à 09:23
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté le logiciel magix photo et je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement. Quand je fais un diaporama, que je mets de la musique et que je veux mettre du texte à un moment ça beug un message s'inscrit :
"une demande d'allocation mémoire a échoué il n'y a pas de mémoire disponible ou une erreur interne est survenue" j'ai essayer de faire des petits diaporama 20 photos pareil, j'ai augmenté ma mémoire virtuelle pareil, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider je suis sur windows XP familiale, 512 mo, mémoire virtuelle 2048, processeur AMD
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

9 réponses

J'ai le même problème : je ne parviens pas à les relier de façon à ce qu'ils apparaissent en "enfilade" à la lecture du dvd. Je les regroupe mais glisse une photo de mon répertoire entre chaque chapitre ...


Pourtant il doit bien y avoir une solution ! j'ai la version 6 et c'est la même chose
1
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
15 mars 2006 à 10:38
Bonjour
Tu devrais supprimer des trucs qui tournent en tâches de fond. Il doit y en avoir trop.
J'ai fait fonctionnermagix sur W98 avec 256 mode ram sans problème.

Claude
0
Merci de ta réponse, mais j'ai tout éteins pour ne faire fonctionner que magix et c'est pareil. Penses tu qu'en déinstallant magix et en le réinstallant ça pourrait corrigé le problème??? Connais tu un site où je pourrais voir comment faire fonctionner magix correctement et poser les questions que je me pose, car en plus le peu que j'ai réussi à faire je ne parviens pas à le graver. Sais-tu à quoi corresponde les patchs??? Merci d'avance pour tes réponses
0
jlansalot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
7 août 2006 à 22:01
J'ai également le même pbme avec un processeur AMD, as-tu trouvé une solution depuis? Moi tjs pas....
0
Non je n'ai pas résolu mon problème mais j'ai un peu laisser tombé. On m'a conseillé d'augmenter la capacité de mémoire pour passer en 1024, si tu trouves une solution tu me le dis. Merci d'avance
0
Guyot > riboule
28 sept. 2006 à 20:47
pour les processeurs AMD récents, il existe un patch chez Magix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamourette77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
19 juil. 2007 à 21:54
bonjour,
moi j'ai magix photo 3.0
je n'ai pas ce problème mais par contre, je n'arrive pas à graver mon projet sur cd ou dvd.
vous pouvez-m'aider.
merci
0
Bonjour,
jai acheté Magix photos sur cd dvd 6 de luxe mais en cour de montage de diaporama il se bloque et une fenetre apparait CRAH GUARD et tout est a recommencer. ,quelqun a t'il eu ce probleme et la t'il resolu ? Merci.
0
Bonjour,
Je possède magix photos 4 deluxe et mon problème est le suivant :
j'ai voulu faire un diapo de mes photos de vacances mais elles sont si nombreuses que j'ai fait plusieurs chapitres
je ne trouve pas le moyen de grouper ces chapitres pour enregistrer sur dvd
tout fonctionne correctement mais les chapitres ne se lient pas automatiquement et c'est très moche
il y a des mois que je planche sur ce problème
si vous pouviez m'aider, ce serait un fameux soulagement
merci
0
bonjour, je n'arrive pas a installer photo cd 4 de magix avec vista .
avez vous une solution merci
0
chateaurouge
16 oct. 2008 à 22:40
J'ai le meme probléme, si quelqu'un a une solution qu'il nous le dise. Merci
0
bonjour! Je ne sais pas ou est ce que ça va marcher, mais j'ai eu le même problème avec ma version "vos photos à la télé sur cd/dvd", et je me suis aperçu qu'il faut d'abord regrouper toutes tes photos et ta musique dans un seul dossier avant! Sinon l'ordi doit les chercher un peu partout et il finit par se bloquer. Voilà, j'espère que ça marchera!
0