Fond d'écran derrière icônes iPod touch 4.2.1

Fermé
marie31 - 31 mars 2011 à 19:04
 marie31 - 4 avril 2011 à 18:19
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un font d'écran derrière mes application pourtant j'ai essayer pas mal de chose
je viens de craqué mon ipod avec grennpoison quelqu'un sait comment faire ?


merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
3 avril 2011 à 04:45
Avec GreenP0ison, Tu ne peux pas mettre de fond d'écran, Il faudrait que tu utilises un programme comme Sn0wBreeze ou RedSn0w pour cela.

Mais tout dépends de la génération de ton iPod. Il faudrait que tu me la dises pour que je puisses te conseiller le meilleur programme fait pour ton cas! :)

Donc, pour connaîte la génération de ton ipod, fait comme suit:
1 - Ouvre "Réglages"
2 - Va dans l'onglet "Général"
3 - Ensuite dans "Informations"
4 - À côté de "Modèle", il y a une code. J'ai besoin des deux premières lettre s'il-te-plait.
5 - Si les deux première lettres sont "MC", j'ai aussi besoin du code au dos de ton iPod.
6 - Pour connaître celui-ci, regarde à la fin de la première ligne en bas du dos de ton iPod. Ex: Model No. A1288

Donne moi toutes ces informations pour que je puisses te conseiller le meilleur programme et tu pourra mettre un fond d'écran sur ton iPod comme le permet les nouvelles générations :).

Moi j'ai utiliser Sn0wBreeze. Personnellement, je trouves que c'est le plus compliqué de tous mais c'était le seul qui fonctionnait avec mon iPod qui était un 4.2.1, 2G, MC.

En attente de tes nouvelles,
3
merci pour ta raisponse
le code est en MC et celui du dos est Model No. A1288
merci d'avance
0