Mode d'emploi télécommande universelle zappin

Résolu/Fermé
vullion - 11 mars 2006 à 20:07
 spoutnik - 13 avril 2012 à 20:10
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi de ma télécommande universelle Zapping multinuméric ou au moins les codes pour TV et magnétoscope Toschiba, DVD Litéon, décodeur Twinner.
Le plus urgent, c'est le lecteur/graveur de DVD Litéon
merci d'avance

Thierry
A voir également:

4 réponses

mode d emploi telechargeable ici sur mon site: http://al101fr.free.fr/...

je cherche les codes numériques qui vont avec.Rappelez le moi dans quelques temps éventuellement.
al101fr@yahoo.fr
4
Merci pour le mode d'emploi
0
salut as tu recu une reponse ou as tu trouver comment la configurer car je suis dans le meme cas. merci de me transmettre si tu as recu ou trouver la solution.
1
bonjour j'ai le m^me probléme que toi
j'ai une télécommande universelle Zapping multinuméric et je n'ai pas les codes pour une grandin
aurais-tu recu des nouvelles à ton message et au cas pourrais tu me faire parvenir par mail le section grandin
je te remercie par avance
catoch
0
sur la zapping numeric je n'ai pas la grandin, j'ai parcontre une liste oneforall et la pour grandin tv j'ai 0037;0556 0009;0163 0610 0714 0715 0668 0374 0320 0282 0218 0455 0579
comme sur la zapping les code sont en trois chiffre enleve le 0 et il n'y a plus qu'a tester.
a+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 oct. 2006 à 20:31
Salut Gdemia,

As-tu vérifié que pour une marque (Philips par exemple), les codes donnés par zapping numéric et Allforone étaient les mêmes (à part le zéro) ?
Ce n'est pas impossible, mais c'est fort peu probable.

Je pense que dans ta notice, il doit y avoir une méthode de "code magique" qui permet de retrouver le code de l'appareil qui se trouve en face de la télécommande. C'est cette méthode qu'il serait intéressant de communiquer.

Bye.
0
non je viens de mettre la main sur le mode d'emploi et je n'aio pas encore eu le temps de faire aucun test
pour le code par recherche global
allumer la tv ou autre appuyez sur ?code et relachez (vous avez 5seconde pour lancer la recherche)appûyer sans relacher sur la touche mise en veille (durant la rdcherche le voyant clignote celle ci peut durer jusque 25 minutes) relachez des que le televiseur s'eteint. la telecommande a memorise un code. si cela fonctionne il faut juste regarder le code memoriser sinon recommencé. 5 clignotements brefs du voyant indique la fin du cycle de recherche

pour voir le code memorisé
appuyez sur la touche selection de l'appareil (tv)pios appuyez sans relacher sur shift puis code et relachez les.
observer le voyant
les nombres sont identifié par clignotement 1 bref = 1; 2 brefs = 2;... un long = 0.
pause entre chaque nombre
les codes sont biens en 4 chiffres et pas 3 comme indiqués dans le post precedent
normalement on peut appeller aussi visa frane au 0467271569
voila a+
0
BJR
Si vous avez la notice pour le code (et ce que vous détaillez ci-dessus, ça marche) vous devez avoir la suite: comment programmer les canaux? C'est ce qui me manque. Pourriez-vous scaner la notice et me l'envoyer: jmtrouillet@orange.fr
Grand merci d'avance.
0