ID en ligne PS3

Fermé
Nicoxx - 25 mars 2011 à 17:38
 David - 29 nov. 2015 à 20:53
Bonjour,

Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive pas






Aidé moi

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
25 mars 2011 à 18:39
bonsoir, suivre cette procédure:

Vous devez créer un nouvel utilisateur local. Pour ce faire, dans le menu d'accueil PS3, sélectionnez l'icône Utilisateurs.
Une fois le nouvel utilisateur local créé, mettez-le en surbrillance, appuyez sur la touche Croix et connectez-vous avec ce compte utilisateur.
Après vous être connecté au nouveau compte utilisateur, dans le menu d'accueil PS3, sélectionnez l'icône PLAYSTATION Network, puis [S'inscrire à PLAYSTATION®Network].
L'écran de connexion au compte apparaît. La question suivante vous est posée: "Voulez-vous créer un nouveau compte?"

- Si vous ne disposez pas encore d'un ID de connexion, sélectionnez [Oui, je souhaite créer un nouveau compte.].
- Si vous disposez déjà d'un ID de connexion, sélectionnez [Non, j'utiliserai un compte existant.].

Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter.
-1
Fonctionne parfaitement Merci
0