Les films d'amour pour Ados

Movies-Girl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 mars 2011 à 16:47
 Aarifa_004 - 14 avril 2021 à 15:38
Bonjour,
Je m'appelle Sarah..J'ai 14 ans et j'adore les films d'amour pour Ados :) Comme tout les autres. Je me suis inscrite sur ce Site parce que je le trouve très utile et je peux trouver tout ce que je cherche. Donc je cherche des films genre : une fille ( Ado) Timide qui est amoureuse du plus beau Garçon du Lycée, Mais lui, il est Pris par une autre fille très riche et gâtée qui déteste la fille Timide..et après le Beau Gosse tombe amoureux de La jolie fillette timide..Bla Bla..!!
Et voila, Donc passez moi tout les films de ce genre s'il vous plait..et un Grand Merci d'avance !!

6 réponses

Hpinker Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 21
24 mars 2011 à 18:55
Bonsoir, étant donné la description précise de ce que tu souhaites , j'ai trouvé des films qui globalement concerne l'adolescence, en espérant que tu trouves certains qui t'intéresseront.


Kicks
Be Bad !
Neuilly sa mère !
Une nuit à New York
Beastly
Les Nuits de Sister Welsh
College Rock Stars
Hannah Montana
17 ans encore
Cahier intime
Wild Child
American Teen
Nos 18 ans
Charlie Bartlett
Une Autre histoire de Cendrillon
John Tucker doit mourir
She's the Man
Lucky girl
Ice Princess
Elle est trop bien
Lolita malgré moi
Comme Cendrillon
Crazy/Beautiful
100 Girls
Dangereuse séduction
4