Option word ?.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 24 mars 2011 à 12:18
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 24 mars 2011 à 16:46
Bonjour, je fait touts mes courriers avec word, qui me réctifie a l'orthographe, qui n'et pas mon point fort, malgrés que j'et un site pour comprendre word, je n'arrive pas, a ouvrir une nouvelle page de word, sans numérotation avec le petit 1, cela depuis que j'et fait avec word, une page avec numérotation de musiques et films,
j'avais pourtant réussie la manipulation, pour la suite, mais, ce que je voudrais, c'et que l'on m'éxplique, comment ouvrir une page word, sans rien de notifié comme moi, avec un numéro, le petit 1, qui me sert juste pour faire une page numéroté, moi je voudrais une nouvelle page vierge a chaque ouveture de word,
pour info j'et : WORD 2003. merci de votre aide et pas trop complqué, bien a vous.



MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
24 mars 2011 à 15:18
Bonjour,

La méthode la plus simple consiste à laisser Word régénérer le modèle vierge.

La méthode la plus simple :
- Ferme Word.
- Avec l'explorateur, recherche dans l'ordinateur tous les fichiers Normal.dot
- Supprime les tous (mets les dans la corbeille, si ça ne fonctionnait pas tu pourrais les restaurer).
- Relance Word (il recréé automatiquement un Normal.dot vierge)

1
Profil bloqué
24 mars 2011 à 15:40
bonjour patrice33740, je vais laisser ce probleme pour la derniere fois a ccm, car ce n'et pas normal, q'and j'ouvre word 2003, dans le bureau,
j'et actuellement une page blanche, avec un petit 1 de noté et en plus 2 lignes de haut en bas, ok word a pris en compte ma derniere saisie avec numérotation, pas une raison pour que cela reste dans les parametres d'ouveture de word, car si a chaque fois que j'utilise word d'une maniere différante, c'et comme ca, et bien bonjour les manip, j'et tout essayer de internet, de ccm, de moi-meme, sans résultat, et la, j'et envie de le supprimer lui, et pas les fichier normal.dot, que je sais meme pas ce que c'et, et de plus, je trouve pas avec mon nouveau pc windows 7, ou et l'éxplorateur, breff, ca doit pas etre compliqué d'ouvrir word en page normal, voir meme le changer via les options, enfin si tu peut m'éclairé plus, ca seré bien, car je craque, merci a toi, et autres.
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
24 mars 2011 à 15:57
Ce n'est pas compliqué mais il se trouve que tu as par erreur modifié le modèle vierge de Word.
Cette anomalie ne devrait pas se reproduire après avoir fait ce que je t'ai conseillé.

Clique sur Ordinateur dans le menu Démarrer, la recherche est en haut à droite.
0
Profil bloqué
24 mars 2011 à 16:30
oui c'et sur que j'et modifié le modele vierge, mais j'et cliquer sur ordinateur, il y a mon disque défragmenté, ensuite j'et cliquer sur démarer, et en haut a droite il y a mon dossier nommé par mon nom,
windows 7, avant avec windows 2000, j'aurais trouver.merci de ton aide, je vais boire un café, avant que je casse le clavier, lol.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 mars 2011 à 16:39
salut
effectivement l'orthographe c'est pas ton fort ! ;-)

ceci dit il faut afficher les fichiers et dossiers cachés avant de rechercher le Normal.dot
Panneau de config /options des dossiers/cocher la case idoine
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
24 mars 2011 à 16:46
Merci pour elle, je ne pense jamais à le préciser.
0