Problèmes roaming proximus

Fermé
Dagoba1993 - 23 mars 2011 à 22:17
 alilou - 25 mai 2011 à 15:16
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème trèèèèèès urgent. Mon copain se trouve actuellement a Paris mais ne sais pas envoyer de sms vers la Belgique. Il a une toute nouvelle carte prépayée Proximus et un vieux gsm dualband. D'après les sites que j'ai visité, ca devrait etre bon mais malgré ca, pas moyen d'envoyer quoi que ce soit alors qu'il sait appeler!
Merci de votre aide et votre rapidité de réponse, si cela est possible.

2 réponses

Languerrant Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 63
23 mars 2011 à 22:22
Quel est le pb exactement ? Tu veux envoyer des sms depuis la France vers la Belgique ?
0
bonjour
je suis desole pour mobilis je pense et deduit c de la poudre aux yeux .mon ami en depart pour la coree du sud a achete une puce mobilis 0664 .. on lui a confirme que ca marche s'il vous plait arretez votre cirque. vous etes en train de perdre votre credibilite.rien ne marche .aucun appel ne passes des deux sens ni sms.heureusement il ya skype et msn.vous etes loin de la technologiee.chez vous ya que du festy du khorty.jee n'acheterais plus jamais mobilis.
0
Oui. Mais les numéros de service proximus ne fonctionnent pas, alors qu'ils devraient. Il recoit les sms mais ne sais pas y répondre. Il a changé d'opérateur de sfr il est passé orange mais rien n'y fait. Il est revenu a sfr car c'est mieux pour proximus mais toujours rien...
0