Posez votre question Signaler

Forum probleme orange impayés

julien58000 3Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 24 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2014 à 10:39
Bonjour,
Je rencontre un problème,
En effet, depuis quelques jours j'ai reçu 3 SMS d'un cabinet d'huissier dont je ne connais absolument pas la nature. Celui-ci m'informe de la contacter pour un restant du de 113,56€...
ça sort d'où, c'est qui, c'est quoi...bref, une arnaque parmi tant d'autres??! passons...
Aujourd'hui, je reçois un nouveau sms, et cette fois ci, il est mentionné " DERNIER AVIS SOLDE facture mobile Orange 113,56€ etc..
Ce que je ne comprend pas dans l'histoire c'est que j'ai résilié mon abonnement chez orange, celui-ci a pris fin début Décembre 2010. Une fois terminé, j'ai repris un forfait iphone en changeant de telephone chez SFR.. j'ai toujours payé mes factures chez orange. (prélèvement automatique).
Que dois-je faire, je n'ai plus rien a voir avec orange, et encore moins payer, ma part du contrat fut remplie jusqu'au bout.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
C'est une arnaque ne fais rien, les huissiers ne contactent pas par sms mais par la Poste !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vous confirme que c'est une arnaque, j'ai reçu exactement le même sms me demandant de rappeler impérativement ce même numéro (03 44 06 36 41), sauf que le nom de la société a changé, c'est scp LEWINTRE maintenant! Après vérification cette scp existe vraiment mais le numéro est complètement différent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi il m appel le meme numero soi disant pour un decouvert de 351,.. Non mais j ai lapli de ma banque donc je sais si ji suis ou pa et ji sui pa. Faut je les rapel mais biensur j ai lu tout les commentaire et la prochaine fois je leur dirais qu ils se sont tromper de num. Pff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
peux tu citer le nom du cabinet d'huissier?

Ancien post
Nail2009 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]15 septembre 2009 09:16Re: SFR, ORANGE, TELEPHONE HUISSIER SAISIE SUR SALAIRE

Bonjour ,

La loi considère que la procédure n'est pas acceptable par le juge car il a dépassé une année , sauf si vous avez reçu une Lettre recommandé avec accusé de réception dans l'année qui a suivie le non-paiement de la dernière facture .

L'huissier ne peut tenter qu'une procédure à l'amiable , par contre SI VOUS PAYEZ UNE SEULE FACTURE OU LE MOINDRE CENTIMES VOUS RELANCER TOUTE LA CRÉANCE , A CE MOMENT LA C'EST COMME SI VOUS RECONNAISSIEZ LA DETTE ! Donc vous dites que vous contester cette facture et que vous êtes prêtes à aller en justice, sinon vous ignorez toutes les lettres reçue par lui.

Par contre il faut savoir que vous n'aurez plus droit à faire un abonnement téléphonique pendant 5 ans, car vous serez inscrites dans une black liste consultable par les opérateurs tél. .

mon conseil : ignore les messages
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Merci pour vos reponses.

Les messages proviennent d'un numéro 1 00 45

1er message: SCP Huissiers: Me contacter IMPERATIVEMENT aujourd'hui au 0344063641 aff N 63... restant du 113,56€

2eme message:
SCP EREMIE HUISSIER reglez en ligne sur www.huissiersplus.com votre réf: 63....
et code confidentiel sur courrier ou au 0344063641

3ème et dernier message:

DERNIER AVIS SOLDE facture mobile ORANGE 113,56€ à m'adresser pour le 25/03/2011 au plus tard tel 0344063641 SCP EREMIE HuissiersdeJustice.

voila texto les sms,

C'est louche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr

http://www.portail-juridique.com/pages/departement_60_huissiers_2.html

la scp eremie existe, mais ce n'est pas le bon numéro de téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice alors que je n'est jamais était cher sfr il me demande de payer sur un site huissiers.plus j'ai appeler le numéro indiquer en disant clairement que c'était une arnaque la dame ne ma pas contredit elle a simplement raccrocher donc je ne sait pas quoi faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme, nous avons aujourd'hui reçu un courrier similaire de la société LEWINTRE - TOUCHE - CHRISTEN avec ce numéro de téléphone 03 44 06 36 41 nous demandant de régler une amande d'exes de vitesse imaginaire datant de plusieurs années ! ( pour être sur qu'on ne s'en souvienne pas sans doute ... ) avec un caractère urgent évidement, pour faire bien peur :)
Très urgent, reference a rappeler sans faute, parce que c'est important de pas faire de faute dans une référence hein ! et c'est tellement urgent qu'ils ne prennent pas la peine de l'envoyer en recommandé ...
bref ca m'énerve vraiment ce genre d'arnaque il faut être de plus en plus vigilant de nos jours...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
On vient tout juste de m'appeler concernant une amende pour excès de vitesse, c'est le même numéro que vous venez de citez plus haut.
Déjà ils m'appellent sur mon téléphone portable, alors que l'amende concerne mon père. Je trouve ça un peu louche, et en lisant vos commentaires, je commence à me méfier énormément.
Je ne sais pas trop quoi faire.
MoodZy 1004Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 28 juillet 2014Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 17:55
Surtout, ne rien faire dans l'immédiat. A la limite leur dire qu'ils ne sont pas chez la bonne personne. Et s'ils continuent à te harceler tu peux aller au commissariat et leur parler du problème, eux sauront quoi faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Forum probleme orange impayés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.