Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows media player ne démarre plus

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 21:20:27 bruno, le 8 mar 2006 à 21:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le lecteur windows media player fonctionnait tres bien, et un jour il a refusé de démarrer, je pense q'il doit y avoir une option automatique quelque part qui s'est mis en place,
je lance donc cet SOS
l'uc a 2 ans et doit comporter la config de l'epoque
que faire?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « lecteur windows media player ne démarre plus » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

calame, le 8 mar 2006 à 22:01:11
  • +1

Salut,

as-tu essayé de le réinstaller, aprés l'avoir téléchargé sur le site de microsoft ?

Répondre à calame

2

erick, le 26 oct 2007 à 11:48:47

J'ai aussi ce problème et il est advenu après que j'ai installé real player

Répondre à erick

3

Dad-X, le 7 mai 2008 à 21:20:27

Salut!
Tape ctrl+alt+supp pour voir si le processus "wmplayer.exe" est actif Dad-X Corporation

Répondre à Dad-X