|
|
|
|
Bonjour!
J'attends tjrs pour mon problème avec sony vaio. Aidez-moi; je suis désespéré. merci d'avance Asseye. |
j'ai eu un peu le meme probleme que toi,sauf que moi je n'ai pas de cd de restauration.en tout cas j'ai remis un autre windows xp pro et impec tous marche! sauf que maintenant je n'ai plus aucun logiciels sony preinstalles alors je cherche desesperement un cd de restauration pour sony vaio!!en tout cas n'hesite pas tu peux faire reinstaller xp sans problemes |
Bonsoir,
Tu ne dis pas quels sont tes problèmes de démarrage... Ca ne marche pas du tout? ou un peu, beaucoup, à la folie? Si tu réinstalle avec un bon cd xppro, tu devrais pouvoir récupérer un par un les autres éléments sur le DVD de restauration et les réinstaller. Par ailleurs ton fournisseur a l'obligation de te fournir un DVD de restauration qui marche.... mais tout cela prend du temps. A l'avenir pour ne pas se faire bloquer avec des disques de relance foireux: cloner le système sous Ghost vers des CD ou une partition. Je le fais une ou deux fois par semaine. On peut alors reconstituer le système à la date voulue si on a une disquette ou un CD de relance. Bon week-end |
Bonjour,
j'ai un vaio qui a eu le lecteur dvd hs honnetement je dois dire que j'ai essayé de reinstaller avec un lecteur externe mais evidement ca n'a pas fnctionné. cependant mon lecteur arrivait a lire le dvd . j'ai remis un lecteur interne neuf, mon dvd de restauration se lit mais après le premier ecran, j'ai le message d'erreur 'run time error ,' access denied pourquoi ??? merci de votre aide |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 27/12 12h42 | Restauration système SONY VAIO sur disque EID | 0 |
| 20/12 03h53 | Réinstallation systéme VAIO VGN-N11M | 0 |
| 31/10 14h02 | Réinstaller windows su pc portable sony vaio | 2 |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Sony VaioTX3XP/B | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony VaioT1XP / L | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-NR32M/S | Catégorie: Ordinateur portable | 574.00 € Pixmania |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,619.90 € MicroChoix |