Installer imprimante hp psc 1610

Fermé
VSCEH Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 6 mars 2006 à 09:24
 Jess_01 - 9 oct. 2010 à 10:42
bonjour.

J'ai acheté une imprimante hp psc 1610 série et je n'arrive pas à installer le logiciel, il bloque sur un fichier HPOP1412.dat.

j'ai essayé d'aller directement sur le site pour le télécharger de là, mais rien n'y fait.

Le logiciel n'arrive pas à s'installer. Ca bloque sur un certain fichier .date et ça n'avance plus. Mais ça ne reste pas vraiment bloquer, mais ça stagne sur ce fichier.

Qui pourrait me conseiller ?

On m'a dit que peut-être c'était une question de drivers. Ou puis-je en trouver si c'est le cas ?
A voir également:

13 réponses

Bonjour a tous ,

J'ai acheter une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un,
malheuresement j'ai perdu le CD d'installation, est il possible de telecharger son pilote sur internet si vous avez une reponse a ma question je vous demande de bien vouloir me la comuniquez a cette adresse si dessous : said-melouli@hotmail.fr

merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
au revoir tout le monde !!
19
Toute vos question on leur réponde juste au dessus c'est simple on vous a dit comment faire au moin 3 fois sé pa compliqué!!!!!!!!!!!!! il suffit de savoir LIRE
0
Bonjour,
JAI LE MEME SOUCIS JE NAI PLU LE CD D'INSTATION POUR Ma HP
1610 OU POURRAI JE LE TELECHARGER
6
aller sur le site hp de l'imprimante vous clické sur recherche pilotes drivers hp psc 1610 et ensuite il vous demande
si vous etes d'accord si vous demander pour installé pilotes & drivers hp psc 1610
laisser votre imprimante allumé et le site hp vous l'installe a votre place
0
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
6 mars 2006 à 11:08
4
Faut juste apprendre à lire les réponses précédentes :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&subm­it.y=7&submit.x=6〈=fr&cc=fr
Vous allez ici, et vous prenez soit le drivers complet (qui permet retouche d'images etc...) ou alors le drivers d'impression/numérisation, plus léger.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourguignon91
9 juil. 2008 à 10:48
j'aimerai avoir les drivers de mon imprimente psc1610 pour l'installer sur mon portable windows vista prenium
d"avance merci
4
j'ai acheté une Hp PSC 1610 il y a plus de 2 ans maintenant j'ai un nouvel ordinateur marc Lenove avec window vista et il n'accepte pas la diskete que faire??
2
VSCEH Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 1
6 mars 2006 à 09:47
oui
1
lefleuriste Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 15
15 juin 2007 à 22:59
comment faire si jai pas le cdrom je lai perdu et sur mon ordi jai plus ce programme
1
Bonsoir , j'ai le même souci , plus de cd d'installation .
Je ne trouve pas de site pour télécharger le logiciel.

Quelqu'un peut m'aider ???
1
Bonjour,
Je n'ai plus le CD d'intallation non-plus. Il reste donc le site de HP, mais il ne semble pas marcher. Si quelqu'un arrive à les télécharger...
1
abimissfashion
15 nov. 2007 à 15:14
Bonjour,
bin moi jai reussi a linstaller mais comme jai demenager en mm ten jai du perdre mon cd d'istallation donc si kekun c commen installer le pilote de mon imprimante sen le cd pouvez vous maider sa va faire 9 moi ke je les en plus et el me sert a rien mcii davance
0
alexiatiziano
31 déc. 2007 à 13:18
bonjour je vous envois ce message car je n'ai plus le cd pour mon imprimante pouvez vous me dire comment puis je faire pour en acheter un autre car en demenagant je l'ai perdu .j'avais des virus dans mon ordinateur une personne de l'informatique et venu il a reformatiser mon ordinateur et remis sauf mon imprimante car je n'ai plus le cd
0
Pour installer votre imprimant HP PSC 1610 sans votre cd, aller sur:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=390315
0