|
|
|
|
|
oui |
salut,
tu peux essayer de télécharger un autre driver sur le site de HP. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr |
comment faire si jai pas le cdrom je lai perdu et sur mon ordi jai plus ce programme |
Bonjour,
JAI LE MEME SOUCIS JE NAI PLU LE CD D'INSTATION POUR Ma HP 1610 OU POURRAI JE LE TELECHARGER
|
Bonsoir , j'ai le même souci , plus de cd d'installation .
Je ne trouve pas de site pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider ??? |
Bonjour,
bin moi jai reussi a linstaller mais comme jai demenager en mm ten jai du perdre mon cd d'istallation donc si kekun c commen installer le pilote de mon imprimante sen le cd pouvez vous maider sa va faire 9 moi ke je les en plus et el me sert a rien mcii davance |
Bonjour,
Je n'ai plus le CD d'intallation non-plus. Il reste donc le site de HP, mais il ne semble pas marcher. Si quelqu'un arrive à les télécharger... |
bonjour je vous envois ce message car je n'ai plus le cd pour mon imprimante pouvez vous me dire comment puis je faire pour en acheter un autre car en demenagant je l'ai perdu .j'avais des virus dans mon ordinateur une personne de l'informatique et venu il a reformatiser mon ordinateur et remis sauf mon imprimante car je n'ai plus le cd |
Faut juste apprendre à lire les réponses précédentes :
http://h10025.www1.hp.com/...it.y=7&submit.x=6〈=fr&cc=fr Vous allez ici, et vous prenez soit le drivers complet (qui permet retouche d'images etc...) ou alors le drivers d'impression/numérisation, plus léger. |
j'aimerai avoir les drivers de mon imprimente psc1610 pour l'installer sur mon portable windows vista prenium
d"avance merci |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 11/05 14h36 | Probleme d'installation imprim HP psc 1610 | 0 |
| 11/05 13h23 | Probleme d'installation imprim HP psc 1610 | 1 |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
| 18/04 22h20 | [cd installation imprimante hp psc 1315] | 53 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 1610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 87.17 € Matériel Informatique |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 99.90 € Surcouf |
![]() | HP PSC 2710 | Catégorie: Imprimante multifonctions |