Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer imprimante hp psc 1610

VSCEH 16Messages postés 3 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 10:42
bonjour.

J'ai acheté une imprimante hp psc 1610 série et je n'arrive pas à installer le logiciel, il bloque sur un fichier HPOP1412.dat.

j'ai essayé d'aller directement sur le site pour le télécharger de là, mais rien n'y fait.

Le logiciel n'arrive pas à s'installer. Ca bloque sur un certain fichier .date et ça n'avance plus. Mais ça ne reste pas vraiment bloquer, mais ça stagne sur ce fichier.

Qui pourrait me conseiller ?

On m'a dit que peut-être c'était une question de drivers. Ou puis-je en trouver si c'est le cas ?
Lire la suite 

Installer imprimante hp psc 1610 »

15 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour a tous ,

J'ai acheter une imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un,
malheuresement j'ai perdu le CD d'installation, est il possible de telecharger son pilote sur internet si vous avez une reponse a ma question je vous demande de bien vouloir me la comuniquez a cette adresse si dessous : said-melouli@hotmail.fr

merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
au revoir tout le monde !!
cindy - 28 déc. 2009 à 17:10
Toute vos question on leur réponde juste au dessus c'est simple on vous a dit comment faire au moin 3 fois sé pa compliqué!!!!!!!!!!!!! il suffit de savoir LIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,
tu peux essayer de télécharger un autre driver sur le site de HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Faut juste apprendre à lire les réponses précédentes :

http://h10025.www1.hp.com/...­it.y=7&submit.x=6〈=fr&cc=fr
Vous allez ici, et vous prenez soit le drivers complet (qui permet retouche d'images etc...) ou alors le drivers d'impression/numérisation, plus léger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
JAI LE MEME SOUCIS JE NAI PLU LE CD D'INSTATION POUR Ma HP
1610 OU POURRAI JE LE TELECHARGER
pronto - 21 juin 2008 à 14:34
aller sur le site hp de l'imprimante vous clické sur recherche pilotes drivers hp psc 1610 et ensuite il vous demande
si vous etes d'accord si vous demander pour installé pilotes & drivers hp psc 1610
laisser votre imprimante allumé et le site hp vous l'installe a votre place
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire si jai pas le cdrom je lai perdu et sur mon ordi jai plus ce programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir , j'ai le même souci , plus de cd d'installation .
Je ne trouve pas de site pour télécharger le logiciel.

Quelqu'un peut m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai avoir les drivers de mon imprimente psc1610 pour l'installer sur mon portable windows vista prenium
d"avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheté une Hp PSC 1610 il y a plus de 2 ans maintenant j'ai un nouvel ordinateur marc Lenove avec window vista et il n'accepte pas la diskete que faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bin moi jai reussi a linstaller mais comme jai demenager en mm ten jai du perdre mon cd d'istallation donc si kekun c commen installer le pilote de mon imprimante sen le cd pouvez vous maider sa va faire 9 moi ke je les en plus et el me sert a rien mcii davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je n'ai plus le CD d'intallation non-plus. Il reste donc le site de HP, mais il ne semble pas marcher. Si quelqu'un arrive à les télécharger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vous envois ce message car je n'ai plus le cd pour mon imprimante pouvez vous me dire comment puis je faire pour en acheter un autre car en demenagant je l'ai perdu .j'avais des virus dans mon ordinateur une personne de l'informatique et venu il a reformatiser mon ordinateur et remis sauf mon imprimante car je n'ai plus le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer votre imprimant HP PSC 1610 sans votre cd, aller sur:

http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer imprimante hp psc 1610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?