vinz_garfield104Messages postés20 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 10:21
Bonjour à tous. Je suis abonné Wanadoo (mais pas utilisateur principal) et même en me connectant avec les codes d'acès, pas moyen de créer de nouvelle adresse. S'agit-il d'un dérangement ou y a-t-il un problème avec mon compte ? Normalement on a encore le droit de créer une adresse... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance...
Gihef5246Messages postés20 juillet 2005Date d'inscription
5 mars 2006 à 21:56
Bonjour,
Je vois ce que tu veux dire.
Pour pouvoir créer un nouveau @wanadoo, il faut passer par “Gérer mes comptes utilisateurs”, pas par “Créer un compte utilisateur” directement.
Il faut cependant s'être identifié comme étant l'utilisateur principal.
Malheureusement non, ça ne marche pas. J'ai essayé différentes méthodes, rien à faire (pourtant il me dit qu'on peut encore créer un compte, mais quand je clique dessus, il mle dit que l'accés est réservé aux abonnés Wanadoo...). Merci quand-même de d'être penché sur mon problème.
Ce document intitulé « Création d'une nouvelle adresse Wanadoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.