Posez votre question Signaler

Création d'une nouvelle adresse Wanadoo

vinz_garfield 104Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 1 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2014 à 20:15
Bonjour à tous. Je suis abonné Wanadoo (mais pas utilisateur principal) et même en me connectant avec les codes d'acès, pas moyen de créer de nouvelle adresse. S'agit-il d'un dérangement ou y a-t-il un problème avec mon compte ? Normalement on a encore le droit de créer une adresse... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
ça marche sauf les serveurs de messgerie qui ne sont pas les bons et je ne sais pas comment faire ! ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire.
Pour pouvoir créer un nouveau @wanadoo, il faut passer par “Gérer mes comptes utilisateurs”, pas par “Créer un compte utilisateur” directement.
Il faut cependant s'être identifié comme étant l'utilisateur principal.
vinz_garfield 104Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 1 mars 2009 Dernière intervention - 6 mars 2006 à 09:18
Malheureusement non, ça ne marche pas. J'ai essayé différentes méthodes, rien à faire (pourtant il me dit qu'on peut encore créer un compte, mais quand je clique dessus, il mle dit que l'accés est réservé aux abonnés Wanadoo...). Merci quand-même de d'être penché sur mon problème.
Répondre
marinnette1314- 2 déc. 2008 à 17:37
bonjour il faut aller dans gérer un compte d'utilisateur mais c'est ou merci moi aussi je veut en crée une
Répondre
tiffanydu10- 2 janv. 2010 à 20:03
Bonjour, je n'arrive pas a créer une adresse wanadoo. Comment tu as fait une adresse wanadoo?? Merci de repondre et encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En espérant que la création de ma nouvelle adresse mail wanadoo marche.
frederic- 10 nov. 2009 à 15:04
comment e tu crée un adresse wanadoo il faut que j'en crée une pour mon job et je n'y parvient pas!
Répondre
simca- 6 mai 2012 à 10:21
bonjour tout le monde *

comment ont crée une adresse wanadoo

vous pouvais me repondre tres vite si vous plait
bonne journnée a tous merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas moi aussi je n'arrive pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Création d'une nouvelle adresse Wanadoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.