Virgin mobile, pas tellement détendu du mobil

Fermé
Fanny1908 - 22 mars 2011 à 22:18
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 23 mars 2011 à 07:54
Bonjour à vous,

Je viens de passer chez virgin mobile depuis environ 2 mois, et à ma grande surprise, je n'ai toujours pas été prélevé sur mon compte ni même reçue la facture.. C'est sympa mais n'étant pas la fille de Sarko, j'ai peur de devoir payer ce qu'ils ne m'ont pas encore prélevé d'un coup.. J'ai contacter le service client, mais j'attends encore une explication...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un svp et que dois je faire?

Merci

Fanny
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 mars 2011 à 07:54
Tu garde bien l'argent correspondant a tes factures comme ça pas de problèmes pour regler tes factures
0