Recherche de session...

Fermé
Lou - 22 mars 2011 à 14:01
 Lou - 22 mars 2011 à 14:13
Bonjour a tous,
Voila mon copain m'a annoncé hier, qu'il parlait avec un gars sur internet et avec une Webcam, alors pour parler comme ca, je ne voit que Msn.
J'ai essayé son ancienne adresse mais ce n'est pas sur celle la qu'il se connecte.
Ma question est donc, y a t'il un moyen de retrouver sur son pc, un fichier qui annonce avec quelle adresse mail on a pus se connecter sur msn...
Je ne sais pas si c'est très claire.
Merci pour vos réponses!




1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
22 mars 2011 à 14:08
Bonjour

Y a pas qu'avec MSN :

ooVoo est un logiciel de messagerie instantanée qui vous permet de mener des conversations vidéo avec une ou plusieurs personnes simultanément (jusqu'à 6). Si la personne que vous souhaitez contacter ne répond pas, vous avez la possibilité de lui laisser un message vocal, texte ou même vidéo. L'application permet également d'importer l'ensemble de vos contacts à partir de votre répertoire de boîte e-mail et de les classer par groupes. Vous pourrez également conserver un historique de vos conversations et envoyer des fichiers (jusqu'à 20 envois simultanés), y compris aux utilisateurs non connectés
--
0
oui mais le logiciel n'est pas installé sur mon Pc...
0