Connexion téléviseur-freebox

Fermé
kabalistik Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 22 mars 2011 à 14:41
 connexion TV - 22 mars 2011 à 17:14
Bonjour,

J'ai un téléviseur Samsung LE40C630K1WXZF ( LCD ) avec ports USB et earthnet ( LAN )

Possédant une freebox v5 et ayant un cable earthnet supplémentaire et aussi ayant acheté un adaptateur sans fil de chez Samsung ( WISO9ABGN ) je me suis dis super la télé va pouvoir etre connecté au réseau et faire connaissance avec ma box pour devenir des amis pour la vie, ben c'est raté!

Ce qui a mon humble avis aurait du être simple s'avère compliqué.
Configurer un réseau ok mais si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa car même avec l'adaptateur sans fil on se retrouve avec le dongle+ deux autres embouts sans savoir ou les brancher!

Service technique free zéro pour l'aide,

En vous remerciant

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
22 mars 2011 à 14:58
Bonjour, votre cable éthernet doit être branché de votre box à votre tour d'ordinateur, l'adaptateur ss fil c'est pour connecter une 2 éme télé non ? ou votre ordi est loin de la télé
0
connexion TV
22 mars 2011 à 17:14
En réalité ta question n'est pas claire mais je te suggères de te connecter sur

www.grenouille.com et tu écris à << goldwise >> sur le forum en lui expliquant plus en détail c'est un cooporate il pourrait t'aider.
0