Configurer mails sur iphone

Résolu/Fermé
Coraline-m Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 21 mars 2011 à 17:58
Coraline-m Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 14:28
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma configuration de mon adresse mail (live.fr) sur mon iphone. J ai lu tout les forums et les sites concernant ce probleme et aucun ne marche.
Tout d'abord je suis chez windows live, en "...@live.fr" (et NON ...@hotmail.fr/com).
Donc jusqu'a présent j'ai essayer toutes les démarches a suivre que j'ai pu voir et notemment celle ci:
"Configuration du compte :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
Nom d'hôte : smtp.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password "

Je pense que le probleme est qu'il s agit de la configuration pour "hotmail.fr / .com" et non vraiment pour "live.fr", mais je ne trouve pas d autre configuration pour cela
Le résultat est toujours pareil, HELP ME PLEASE car je commence serieusement a m arracher les cheveux. Merci d avance




A voir également:

1 réponse

0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
21 mars 2011 à 18:10
Mail --> ajouter un compte -> autre -> ajouter un compte mail ->

- Nom (ex : richard )
- Adresse (ex : exemple@live.fr )
- Mot de passe ( ****** )
- Description ( on s'en fou )

--> Suivant, le compte s'enregistre ( vous êtes rederictionner vers la page de mail, faites

"hotmail" --> Nom d'hôte : pop3.live.com

Plus bas " SMTP " : smtp.live.com

Avancé ( on s'en fou aussi ) ensuite en haut a droite terminer !

RDV sur le spinboard dans 'mail' est votre boite mail apparrait =)


Alberto.
0
Coraline-m Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 14:28
C'est exactement ce que je fais depuis le debut... Mais bizarrement ca a marché... Allez comprendre lol. En tout cas merci beaucoup. Juste une derniere chose, j'ai bien ma boite mail dans les mails mais lorsque je veux envoyer un mail ca ne marche pas, ca me dit " l'adresse " ...@live.fr" de l expediteur a été rejetée par le serveur". Pouvez vous m aidez? merci d avance
0