Posez votre question Signaler

Rétablir google en page d'accueil [Résolu]

mamounette38 - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 13:34
Bonjour,
En voulant télécharger des smileys,ma page d'accueil a disparu.J'ai bien cherché sur les centres d'aide ms je débute sur le Net et ne comprends rien au charabia informatique.
On me dit d'aller sur "outils",ms ne sais même pas comment faire pr l'atteindre!!!
Merci d'éclairer ma lanterne de façon simple et de me dire quoi faire pr remettre ma page...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
tu vas dans outils a droite de ton ecran sur ta page web en haut dans le menu
déroulant tu vas sur options internet et tu as une petite maison et c est marque page de demarrage dans l encadré tu tapes http://google.fr
et tu cliques sur appliquer et voila normalement ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon pour commencer, vue que tu es sous Safarie, tu dois avoir normalement écrit outils ou paramètres et une fois dedans, sur la 1er page, tu dois pouvoir choisir ta page d accueil et cest donc la ou tu écriras http://www.google.fr. Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Option : internet : tu change le site en google.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En haut a droite tu as une petite icône qui ressemble a une étoile *, tu click dessus puis sur préférence ensuite tu doit avoir une fenêtre qui c'est ouverte,
si oui dans page d'accueil (5eme lignes) tu met www.google.fr
Voila j'espère avoir résolue ton problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rétablir google en page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.