Lecture DVD-RW gravé en mode VR

Fermé
meuni Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 1 mars 2006 à 21:52
henrila13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 30 nov. 2009 à 12:48
Merci pour les suggestions mais ça ne marche pas après le chargement de:
Win 2000 ne reconnaît pas le DVD-RW Philips gravé avec enregistreur de salon en mode VR et finalisé...
J'ai essayé de ne graver qu'un titre: rien de neuf...
Je peux en revanche très bien lire un DVD+RW!
Je n'ai pas essayé une autre marque de DVD...

Ciao et merci encore

André
A voir également:

6 réponses

J'utilise le logiciel intervideo windvd 7 qui lit très bien ( entre autres ) les dvd -RW gravés en mode VR sous windows XP etc ... ce logiciel très complet est payant mais évite beaucoup d'ennuis ...
1
henrila13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
30 nov. 2009 à 12:48
Je peux visionner mes vidéo avec Nero Show Time
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
2 mars 2006 à 17:15
hello
es tu certain que ton lecteur dvd peut lire les dvd R/RW+ et les dvd R/RW- ?
0
meuni Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
2 mars 2006 à 18:53
Mille pardons k'asa: je ne cherche pas àpirater des dvd!!!
je veux simplement lire sur mon PC des DVD que j'ai gravés (films DV sur mon petit-fils!) avec mon enregistreur de salon...
réponse d'un vendeur FNAC: impossible de lire sur PC un disque gravé en VR, quel que soit le disque.Il me dit qu'en mode video cela devrait être bon, mais je ne l'ai pas constaté.
J'attends des avis sur le sujet

Merci encore

André
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
2 mars 2006 à 19:38
hello
il peut y avoir des prbleme vis a vis du type de support employé mais tout depend du type de fichier que tu as enregistré en effet. et dans ce cas, quel est-il? ton enregistreur de salon te permet-il plusieurs types d'enregistrements?

(pour le message sur le p2p il etait inclus dans ma signature il ne fallait pas se sentir visé :) vu que beaucoup font l'amalgame je lai changé.. certains m'ayant par ailleurs directement insulté... )
0
J'ai le même problème sur certains PCs sous Windows 2000 ou XP.
Ce n'est pas lié au lecteur DVD puisque le DVD-RW VR est lisible avec le même lecteur dans un autre PC.
Etrange non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henrila13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
4 juil. 2007 à 16:14
j'enregistre mes DVD-RW en mode VR sur mon caméscope CANON DC 201
je peux les lire avec CyberLink Power DVD
Par contre en mode Vidéo je suis obligé de les finaliser pour pouvoir les lire sur PC et Lecteur de salon
0
pour lire un dvd - rW gravé en mode VR sur un pc fonctionnant sous windows XP ( film de voyage ou de vacances etc ) c'est à dire un film où on peut éventuellement faire des coupures ( contrairement au mode video ) j'utilise un logiciel remarquable intervideo WINDVD 7 qui lit à peu près n'importe quoi et je n'ai jamais eu de problèmes il doit coûter dans les 70 ou 80 € mais en principe après fini les ennuis !
0