|
|
|
|
hello
es tu certain que ton lecteur dvd peut lire les dvd R/RW+ et les dvd R/RW- ? Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement. Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.
|
hello
il peut y avoir des prbleme vis a vis du type de support employé mais tout depend du type de fichier que tu as enregistré en effet. et dans ce cas, quel est-il? ton enregistreur de salon te permet-il plusieurs types d'enregistrements? (pour le message sur le p2p il etait inclus dans ma signature il ne fallait pas se sentir visé :) vu que beaucoup font l'amalgame je lai changé.. certains m'ayant par ailleurs directement insulté... ) "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche. (je change de signature, tout le monde se sentant visé par ma phrase sur le p2p...bizarre) |
J'ai le même problème sur certains PCs sous Windows 2000 ou XP.
Ce n'est pas lié au lecteur DVD puisque le DVD-RW VR est lisible avec le même lecteur dans un autre PC. Etrange non ? |
j'enregistre mes DVD-RW en mode VR sur mon caméscope CANON DC 201
je peux les lire avec CyberLink Power DVD Par contre en mode Vidéo je suis obligé de les finaliser pour pouvoir les lire sur PC et Lecteur de salon |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 24/12 01h55 | Effacement dvd-rw gravé en vr mode grav salon | 0 |
| 19/02 00h47 | Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw | 14 |
| 23/04 19h52 | Lire sur PC 1 DVD-RW gravé par lect de salon | 4 |
| 17/04 14h09 | Lire mon dvd RW graver | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Sony VRDMC3 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Sony VRD-VC30 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |