Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu/Fermé
nicoaxel - 19 mars 2011 à 21:36
 Brtv - 30 mars 2011 à 08:50
Bonjour,

j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge plus de 900 chaines mais je ne trouve pas la chaine brtv merci de m'aider

merci


3 réponses

Slt

la chaine Berbere a quitté Hot-Bird 13° pour rejoindre le bouquet Berbere Television ( berbere, jeunesse, music) sur Atlantic Bird 3, offre qui est cryptée (abonnement viaccess), sauf les plages en clair plutôt en fin après midi et soirée. Avec un demodulateur Fransat on peut le recevoir mais il faut avant le regler correctement, comme pour avoir le bouquet gratuit algerien ENTV , lui tout en clair.

parametres : http://images.imagehotel.net/11uw8g5ilw.jpg
5
Il n'y a plus de journaliste sur cette chaîne. ça vaut pas le coup de perdre du temps à tenter de la capter.
0
Merci pour le conseil

J'ai finalement trouvé la chaine

Merci
1
Bonsoir pouvez vous me dire comment vous avez recupere brtv avant je lavais sur hotbird et la je fais une recherche sur altantic bird jai le signal mais aucune chaine ne se memorise alors jaimerai savoir si des personnes on eu ce problème et si le problème ne vient pas de mon demo
0
Tu as rentré correctement les parametres du transpondeur d'atlantic Bird 3 et ensuite lancé une recherche sur ce dernier ? ( 1 er message )

Frequence: 12.534
Polarisation : H
SR : 27500
FEC: 3/4

Pour suivre le bouquet Berbere il faut une carte d'abonnement viaccess et un demodulateur Viaccess Fransat ou autre, sauf pendant les plages en clair en debut de soirée, où n'importe quel demo convient, c'est à cet instant qu'il est plus simple (resultat visuel) de faire les reglages dans le menu ..
0