TV sans prise Antenne - Transmetteur d'image?

Fermé
bensra Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - Modifié par bensra le 19/03/2011 à 20:16
bensra Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 21:16
Bonjour,

Voilà mon problème. J'habite un deux pièces dont une seule pièce (le salon) à une prise télé. J'aimerai mettre une deuxième télé dans la chambre mais il n'y a pas de prise télé.
J'ai essayé une antenne intérieure mais ça ne donne rien.
Je ne sais pas si ça peut aider mais pour info je n'ai pas la télé par internet. Je n'ai pas non plus de décodeur, magnétoscope ou démodulateur externe. Je reçois la télé uniquement via la prise TV murale. C'est un immeuble cablé par Numéricable.

Quelles solutions puis-je utiliser ?

J'ai entendu parler et lu beaucoup de commentaires différents sur les transmetteurs d'image. Comment ça marche ?
Est-ce qu'il faut que les deux Télévisions soient allumées ?
Est-ce que l'on peut regarder une chaîne différente sur les deux TV ?
Est-ce que les réseaux wi-fi brouillent les signaux des transmetteurs ?

Est-ce la meilleure solution ? Si oui quel modèle me conseillez vous ?

Merci d'avance !

Benoît



A voir également:

4 réponses

Tout cela a été déjà traité sous " transmetteur video "
2
bensra Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 17
19 mars 2011 à 20:55
Oui mais on peut lire un peu tout. Et ma question est plus général. J'aimerai savoir si il y a d'autres solutions et si oui lesquelles ?
0
à la sortie de la prise numericable, si signal TNT, mettre un repartiteur 2 directions et tirer à partir de là un cable coaxial.
0
bensra Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 17
19 mars 2011 à 21:16
Oui alors le problème, c'est qu'il faudra faire passer le fil par une porte et je ne pourrai plus la fermer. Je ne veux pas faire de trous, je suis locataire.
0