Rechercher : dans
Par :

Conversion fichiers BIN en fichiers AVI

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 09:45:05 beauty, le 1 mar 2006 à 19:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer commen convertir des fichiers BIN en fichiers AVi s'il vous plaît ?? (si possible sans devoir télécharger un logiciel pour lire les fichiers BIN)
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Conversion fichiers BIN en fichiers AVI » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

jpdeclermont, le 1 mar 2006 à 19:43:22

Bonsoir,

si je comprends bien ton problème, tu as un fichier .bin (et sans doute un fichier .cue) sous la main .... c'est une "image" d'un cd.
Il te faut donc graver cette image ....
dans ton logiciel de gravure, tu as quelque part l'option "graver l'image", utilise-la :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

beauty, le 1 mar 2006 à 19:51:06
  • +1

Non en fait j'ai 2 fichiers BIN et un fichier schockwave flash object.
en fait j'ai téléchargé un film que je voudrais voir avec wmp sans passer par un autre logiciel de lecture et je ne compte pas graver mon film..
je suppose que c'est possible de convertir les fichiers Bin en AVI puisqu'il y a un mot concernant les fichiers BIN qui me dit :
"Pour ceux qui ne savent pas convertir des fichiers bin en fichier avi.
une methode simple pour visionner votre film
est de telecharger gratuitement le lecteur " VLC"
Vous pouvez le télécharger sur www.telecharger.com en tapant : VLC dans la zone de recherche.
Ensuite il vous suffit d'ouvrire votre film avec vlc!!!"

Répondre à beauty

3

jpdeclermont, le 1 mar 2006 à 19:57:12

Re-

oui !! VLC doit pouvoir le lire (il lit presque tout :)) sans se poser de questions sur l'extension du fichier ...
tu peux essayer la même chose avec wmp ....
Fichier --> Ouvrir --> en bas dans type de fichiers sélectionne "tous les fichiers" et recherche ton bin ...
Il n'en reste pas moins que s'il te manque un codec wmp ne sera pas capable de lire ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

beauty, le 1 mar 2006 à 20:25:12

Oui apparemment wmp ne peut pas le lire... Bon tan pis je vais télécharger VLC..
Merci quand même !!

Répondre à beauty

5

jiji, le 12 jui 2007 à 10:20:08
  • +2

Ouvre le fichier bin (le plus gros) avec deomons tools puis lance le avec ton wmp et voila ca marche

Répondre à jiji

6

fcbarcelonaclan, le 7 mai 2008 à 21:12:27

J'ai des sauvegardes de PES2008 sur PSP et et ils sont Binaire et j'ai VLC et sa ne se lit pas !!! Que faire ??
Urgent pliiiz :s

Répondre à fcbarcelonaclan

7

justme-999, le 23 jun 2008 à 15:20:15

Salut Je Voulais Savoir Si Tu Avais Trouver Comment Lire Les Ralentis De Pes2008 Sur Le PC?
Si Oui Tien Moi Au Courant
Merci A+

Répondre à justme-999

8

Saito, le 4 déc 2008 à 00:07:46

Meme probleme pour PES2008 De l aide svp !!!!

Répondre à Saito

9

ken, le 13 jui 2009 à 09:42:24

Qui t'a appris a mangé?

Répondre à ken

10

ken, le 13 jui 2009 à 09:45:05

Qui t'a appris a mangé?

Répondre à ken