Benchmark Final Fantasy XIV

Fermé
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 18 mars 2011 à 12:00
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 18 mars 2011 à 22:12
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à signaler que comment ca marche a résolu bon nombre de mes problèmes depuis des années.
Mais voilà, aujourd'hui, je ne trouve pas de réponse à ma question, alors je me suis dis qu'il serait peut être temps de m'inscrire.

Pour info, je m'y connais tout de même un peu en informatique, sans être un as.

J'écrit ce message du travail, donc je n'ai pas toutes les infos, je donnerais plus de détails ce soir.

Voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable SONY VAIO acheté l'année dernière ( je vous donnerais le numéro de modèle ce soir, je l'ai plus en tête ). Cet ordinateur tourne parfaitement bien. Pour les connaisseurs, je vais tourner THE LAST REMNANT sans aucun problème en 1080p, avec des qualités graphiques assez poussées (je baisse un peu les ombres pendant les combats, car sinon je peux avoir quelques petits lags).

Étant un grand fan de Final Fantasy, j'ai décidé que j'allais me mettre à Final Fantasy XIV.
J'ai donc téléchargé le Benshmark sur le site nord américain du jeu et l'ai lancé.

J'obtiens un score de 750 ( de mémoire ) en mettant la résolution en 720p. Il faut au minimum un score de 1500 d'après ce qui est indiqué sur le site.
Ce qui me parait très faible, étant donné que THE LAST REMNANT fonctionne très bien.

D'après vous, d'où pourrait venir mon problème ?

Je compte ce soir essayer de le lancer en mettant BitDefender en mode Jeux (il passe normalement automatiquement quand je lance un jeu, mais je ne pense pas qu'il le fasse pour les benshmarks, donc je vais le faire manuellement).
À part BitDefender, aucun autre programme ne tournait.

Si vous avez des petits conseil à me donner pour améliorer ca, ca serait vraiment sympa.
Peut être que Bit Defender fair ramer le tout.

PS : J'ai lancé le benshmark de Final Fantasy 11 et j'ai un score de 6500 en Haute qualité.

PS2 : Mon disque dur de 500Go blindé jusqu'au coue était aussi branché. Tournant sous Windows 7, je vais essayer de brancher 2 clés USB ( une de 4Go et une autre de 2 Go ) pour utiliser le ReadyBoost, et débrancher mon disque dur.

PS3 : Aucun autre programme ne tournait, si ce n'est BITDEFENDER, et je me vois mal le couper pour jouer en ligne.

Merci d'avance pour vos réponse, et désolé pour le pavé.
A voir également:

2 réponses

Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 mars 2011 à 18:55
Voilà, j'ai essayé en mettant BitDefender en mode jeu, en débranchant mon disque dur et en mettant deux clés de 4 et 2 Go pour le Readyboost, et je me retrouve avec un score de 761 et un load time de 29735ms
Je joue sur un écran acer H223HQ, en résolution 1080, branché en HDMI (l'écran de l'ordinateur portable est désactivé).

Pour info, voilà ma config :

Évaluation : Processeur : 5.4
Mémoire vive : 5.4
Graphiques : 5.0
Graphiques de jeu : 6.3
Disque dur principal : 5.5

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz 2.10Ghz

Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go

Type du système : Système d'exploitation 64 bits

Voilà, merci d'avance si vous avez une idée pour booster le tout.
0
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 mars 2011 à 22:12
Ha j'ai oublié, mon ordi c'est un VAIO VGN-NW21EF.
0