Comment retrouver son mot de passe msn quand on s'est fait piraté

Fermé
koralie - 14 mars 2011 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 18:39
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon adresse msn et mon compte facebook je ne sais pas comment faire est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 18:39
tu cliques sur mot de passe oublié ... avec msn soit tu dois répondre à la question secrète que tu as défini lors de l'inscription, soit il t'envoie le mot de passe vers l'adresse mail secondaire mise lors de l'inscription


avec facebook, soit il t'envoie le mot de passe sur ta messagerie d'inscription (embêtant si c'est celle que tu t'es faite piraté), soit par sms si tu as fourni à facebook ton numéro)



il n'existe aucune autre manière de récupérer ton mot de passe.


Dans l'avenir, met des mots de passe pas évident à trouver.
Le mieux c'est au moins 6 caractères, combinant majuscules/minuscules et chiffres (et éventuellement caractères spéciaux ... mais pas trop "spéciaux" non plus, des caractère que tu retrouves sur tous les claviers (donc pas de ç majuscule par exemple ... ou de ¤ ou autre symbole qu'on pourrait ne pas retrouver dans un autre clavier!)
1
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
14 mars 2011 à 18:36
0