Posez votre question Signaler

Sauvegarde, espace insuffisant mais 98Go

Ulysse29 378Messages postés samedi 9 août 2008Date d'inscription 11 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2011 à 16:42
Bonjour,
Voilà j'ai fait il y a deux semaine une sauvegarde de mon PC, image système, dossier de session et voilà, je laisse une semaine sans MAJ, aujourd'hui il veut mmettre a jour les fichiers, ok je laisse faire, et il me dit que la sauvegarde n'a pas pu se terminer, il reste 19 Go sur la partition ... bon surement un quota pour laisser la place et quaser d'autres trucs ... je peux pas faire grand chose a part virer quelques fichiers et rendre la future save moin lourde mais rien n'y fait ...
Plutot que de laisser et avoir une sauvegarde "en travaux" je regarde et sur le site de microsoft, ils disent qu'un pète clique droit + supprimer permet de virer la save, j'éfface donc et relance una nouvelle, après un moment j'ai ca :
http://img714.imageshack.us/img714/9963/sanstitre1ct.png
J'ai vérifié, la taille utilisée sur la partition principale est plus petite que la partition de sauvegarde ...
Bon fait pas exagérer là ... je viens de réésayer il veut toujours pas me faire ma sauvegarde ...
Ca viendrait de quoi ? un formattage de partition arrangerait le problème ?
Si non comment je peux avoir ma sauvegarde complète ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarde, espace insuffisant mais 98Go  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.