Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'image dans le montage movie maker

bammargera42, le vendredi 24 février 2006 à 17:13:53
bonjour!
quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, aucune image
J'ai essayer de lire la vidéos avec Windows Media Player, Winamp, RealPlayer mais toujours le même problème
Merci d'avance pour votre aide!
Répondre à bammargera42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 24 février 2006 à 17:19:22
Bonjour,
As-tu mis à jour tes codecs vidéo ?
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.­html

Sinon, essaye un autre codec que ton système possède. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

BamMargera42, le samedi 25 février 2006 à 17:38:07
j'ai installer les codecs mais toujours pas d'image
esqu'il faut ke je refasse la vidéo avec Movie Maker?
Répondre à BamMargera42

3

Yoan, le samedi 25 février 2006 à 17:40:17
Essaye de changer de codec, oui. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

BamMargera42, le samedi 25 février 2006 à 18:03:30
je suis nul en informatique donc une question un peu bête, c'est quoi un codec? et comment changer?
Répondre à BamMargera42

5

Yoan, le samedi 25 février 2006 à 18:11:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec
Pour changer, quand tu compile avec Movie Maker, il te propose un format (ou conteneur : AVI, MPEG, WMV...) puis un codec (Xvid, Indeo, ....), essaie donc un autre codec que tu as déja pu lire sans problème sur ton système. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

BamMargera42, le lundi 27 février 2006 à 11:22:48
enfaite, les vidéos que je met sont en .avi
mais je peux les regarder dans Collections mais dès que je les mets sur la table de montage, plus d'image
Répondre à BamMargera42

7

Yoan, le lundi 27 février 2006 à 12:30:47
Ah ! Et tout ce qui est pilotes matériel (vidéo), c'est à jour ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

8

bammargera42, le lundi 27 février 2006 à 13:52:24
wai j'ai tout mis a jour mais sa marche toujours pas.
Répondre à bammargera42

9

Yoan, le lundi 27 février 2006 à 13:56:08
Ben j'en sais fichtre rien alors, une dernière solution, mais bon, n'y compte pas trop :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/movie­maker/default.asp L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

10

bammargera42, le lundi 27 février 2006 à 14:05:24
ok merci quand même
sinon y'a quoi comme bon logiciel de montage vidéo(gratuit)
merci d'avance!
Répondre à bammargera42

11

yann, le dimanche 4 mars 2007 à 20:53:32
Atu enregistré tes video sur ton disque dur avant d'effectuer ton montage et travailler à partir de ton disque dur?
Répondre à yann

12

frederic12, le lundi 2 avril 2007 à 17:04:30
salut, il te faut parametrer le systeme francais Pal/Secam dans les parametres video de movies maker.
Si tjs pareil, la prise peritel du magnetoscope, (si tu travailles avec) elle n'est pas conforme. Les sorties video et audio ne corresponde pas. Ce n'est pas une histoire de codec.
Répondre à frederic12

13

zephyx, le vendredi 20 juillet 2007 à 00:07:49
J'avais le même probleme et en fouinant un peu, après avoir installé le pack k-lite j'ai été dans Outils => Options => Compatibilité et là tout etait coché sauf ffdshow video decoder, j'ai coché, j'avais les images ;)
Répondre à zephyx

Résultats pour pas d'image dans le montage movie maker

Ajout musique sous windows movie maker (Résolu) Bonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175536-ajout-musique-sous-windows-movie-maker
Sos aidez moi svp video format ts (Résolu) Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (movie maker) mais apparement c est un mauvais format j essaye mais je n arrive pas si vous aves des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734032-sos-aidez-moi-svp-video-format-ts
[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu) Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

[movie maker]ajouter et créer des transitions (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker. En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908824-movie-maker-ajouter-et-creer-des-transitions
Problème Movie Maker movie maker (Résolu)bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sauf plantage de tps en tps car il faut lui laisser le tps). Mais je m'y suis remis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184560-probleme-movie-maker-movie-maker
Windows movie maker montage audio (Résolu)Bonjour, problème de montage audio sur windows movie maker - comment assembler plusieurs morceaux de musique pour accompagner ma vidéo? quelqu'un peut me répondre SVP ? Avez-vous une notice d'emploi pour monter des morceaux audio sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103346-windows-movie-maker-montage-audio

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker