[ouvrir/télécharger pièce jointe à mail msn]

Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 23 févr. 2006 à 19:11
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 26 févr. 2006 à 15:10
Bonsoir à tous,
Peut-être avez-vous déjà rencontré cet ennui avec un e-Mail contenant une pièce jointe ( document javascript ou html)? En ce cas, j'aurais besoin de votre expérience SVP.

J'ouvre le mail dans la boîte de réception>qui montre une pièce xxxxxxxxx.doc>
1°-je clique sur ouvrir> puis sur télécharger le fichier> j'obtiens ce message: « vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page».
2°-je clique alors sur enregistrer sous> mes documents> OK ; mais quand j'ouvre ce document enregistré, ça m'ouvre le bloc-notes écrit en javascript et je ne sais pas en modifier le codage ni en html ( comme je sais parfois le faire en OutlookExpress), ni en Unicode (comme recommandé dans l'aide)

Je cale et je n'y connais pas assez. Acceptez de m'aider SVP. Merci.
Comment faites-vous SVP, lorsque vous recevez une pièce jointe avec un tel codage illisible ?
Merci pour votre collaboration.

NB: J'ai débloqué le code mobile de javascript dans ZA Pro.
A voir également:

1 réponse

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
26 févr. 2006 à 15:10
Allo ?
Merci.
0