Disque illisible non rayé 360 CoD Black Ops

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 20:52
 simo - 30 mai 2013 à 03:35
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque que je met le DVD original de Black Ops dans ma xBox, un message apparait et me dit disque illisible.
Je vois qu'il n'y a aucune rayure de dessus, je souffle dans le lecteur, je redémarre ma xBox plusieurs fois : rien a faire !
Je l'ai donc ramener au magasin qui m'a donner et autre DVD neuf de Black Ops et ça ne marche toujours pas !
J'ai essayer avec tous mes autres jeux (CoD World at War, Kinect Adventures ...) et ceux-ci marchent bref y a que black ops qui marche pas y a vraiment rien a faire.
Merci !
A voir également:

14 réponses

dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
10 mars 2011 à 21:17
jais la xbox flashé faut bien patcher ces jeux mais le flashage ne t'empeche pas de lir un cd originaux
2
J'ai trouvé la solution la plus simple : vendez votre XBOX 360 Flashée et achetez-en une autre.
C'est ce que j'ai fait et biensur ça marche !

Merci à tous !
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:06
Je crois avoir compris regarde ce lien : http://tuto4you.fr/hot-swap-ap25-xbox360-multiconsole/ , il s'agit d'une protection qui semble être handicapante si tu as un lecteur flashé .... par contre la résolution du problème semble être un peu difficile et risquée , ce problème survient de la mise à jour du Firmeware du à Kinect , désormais les jeux récents (avec la nouvelle bannière "xbox 360" sur la boîte) sont illisibles avec les lecteurs flashés ...
1
Ouais, je t'aurai conseillé la même solution que Krakixx. Si le magasin est un minimum commercial, il te le reprendra sans soucis si le CD a un défaut ... sinon c'est pas la CD :/

_______________________
Xbox 360 | Kinect
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
8 mars 2011 à 20:54
esque les autre jeux marche bien sur ta xbox360 ?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:55
oui il y a vraiment que Black Ops qui ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:57
Essaie peut être une mise a jour si tu à accès à internet étant donné que Black Ops est un jeu récent ...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:58
J'ai déjà fais toutes les MAJ
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:00
Essaie de le copier sur ton Disque Dur si tu as de la place et lance le à partit d'ici ...
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
8 mars 2011 à 21:00
Alors sait le CD qui a un problème tu le ramène au magasin il le test pour bien vérifier et si sait le cas il te le change A +
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:29
Merci de vos réponse !
J'ai bien une xbox360 flashée mais je ne pensais pas que ça agirait sur des disques originaux. Je vais faire la technique de pathe41 puis je vous dirais si ça marche !
Merci
Sujet résolu
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:47
Tu as mis le problème en résolu : est-ce que tu peux jouer maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 18:27
non parce que je ne l'ai pas encore fait.
donc je vais le remettre non résolu mais je te dirais si ça marche
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 19:31
ok fait attention tout de même on sait jamais ...
0
Ah be j'en sais rien c'est ce que stipule le lien en tout cas ... Et ATTENTION : je n'ai jamais confirmé mon post , c'est juste une hypothèse donc nyko28 fait attention et renseigne toi ...
--------------------------------
pathe41
0
bonsoir, je jouais tranquillement a cod jusqu'a qu'il me dise de telecharcger une mise a jour pour jouer a cod en live jai telechargé la mise ma xbox c redemarrer et le jeu ne marche plus , jen ai acheté un autre le meme probleme sachant que jai la xbox flashé et black ops aussi help me plzzz
0
Je sais que vous ne croirez pas, mais je suis ce code libre de carte de points Microsoft et c'était valable! Consultez ce site sur freemspointsforever ? com
0