Montage-gif

Résolu/Fermé
so-fashion44 - 22 févr. 2006 à 13:23
 charline - 14 déc. 2008 à 17:19
salut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terrible
A voir également:

35 réponses

Kikou titoune je fais mes gifs animés avec photofiltre (version gratuite) et de unfrezz qui est gratuit !!
amitié bleuazure
0
love-lorene
30 mars 2008 à 19:47
comment faire de giff???
0
Salut love-lorene,tu veux savoir comment faire des gifs ?? je me sers de photofiltre et unfreez deux logiciels gratuits !! bonne journée,
amitié bleuzaure
0
re love-lorene,tu trouvras les tutos sur google !!
bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-miiss-mely-x
1 avril 2008 à 22:37
si tu veux il y a bloggif.com si sa peut t'aider un peu
kiss
repond moi si tu veux dotre site
0
salut x-miiss-mely-x,je te remercie pour ta réponse ce site est super en as tu d'autres ??? merci
amitié bleuazure
0
x-miiss-mely-x
2 avril 2008 à 21:38
je ne c'est pas si vous connaissez ces logiciels : UnFREE , Gif Movie Gear , Painter de Metacreation , Photoanimator ? j'espère qu'ils vous conviendrons !
Amitié mély
0
K l a r a h '
9 avril 2008 à 18:33
Il peut aussi y avoir Photofiltre, c'est un bon logiciel pour les montages.
Ou Photofiltre studio, qui est une amélioration de photofiltre ou l'on peut faire des animations, sauf qu'il y a une limite de 30 jours avant que le logiciel se bloque. Alors va voir dans Google, et puis a toi de choisir ce qui te semble le mieux ! ;)
0
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0
Salut K l a r a h,merci pour ta réponse mais j'ai photofltre et unfreeez depuis longtemps !! Je ne comprends pas pourquoi le site m'envoie des messages mais bon merci à toi bise bye bye
Amitié bleuazure
0
Salut pour vos créa blingee envoyé les sur vos adresses e-mail !!
0
euh ... jalucine ou koi ? loupiotte t une grosse coincé nn ? tu compren pas ske la fille a éci en langauge sms ?? ca va pas ...
il te fo ptète un dictionnaire nn ??
pff srx décoince toi un peu ...
0
lol ma foi ce n'est pas une façon de parler à quelqu'un !! tu sais ce n'est pas tout le monde qui comprend les messages en sms de grâce reste poli sûrment qu'elle ne connait pas cela sms !!
amitié bleuazure lol
0
salut !! je voudrais faire des beaux montage de photo clignotent. est ce que quelqu'un aurais le site stp !!
merci !! biz !!
0
Salut crismel,tu peux faire tes montages avec photofiltre et unfreez deux logiciels gratuit !!
bonne jounée
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
22 févr. 2006 à 13:42
Salut
premièrement essaie de parler français pour poser ta question
alors là on pourra te répondre
évite le style "sms"
MERCI
-1
comment enrengistrer des photos sur blingee car je ny arrive pas du tout
-1
coucou !! si tu ve creer le blingee et que tu as fini !! tu fait clic droit !! copier !!! et apres tu le cole dans l (endroit ou tu ve enrgistrer !! bisous !!

peex charline
0