|
|
|
|
Salut
premièrement essaie de parler français pour poser ta question alors là on pourra te répondre évite le style "sms" MERCI |
resalut
nous avons la courtoisie de lire ton message pour t'aider alors fait un effort pour poser ta question
|
bah je voudrais le nom de bon logiciel pour faire de bon gif ac des animation de texte par exemple fin c un pe vague jssai mai si vous pouviez maidé ca serait gentil |
|
Re bonjour !!!!!
je te propose une suite de programmes qui s'appelle "XARA" fait une recherche sur GOOGLE et encore félicitations pour tes efforts de language :-( bon après midi |
kikoo lé gens je voudrai savoir si vous ne conaitrié pa un site pour faire dé montage avc animation de texte et d'image mais je voudrai pa le téléchargé |
|
ben voila tu ecris blingee sur google c'est un site pour faire des gifs en ligne ! |
salut je voudré savoir comment on fait pour enregistrer une photo créé avec blingee car je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon ordi..merci soso
|
comment enrengistrer des photos sur blingee car je ny arrive pas du tout |
salut oumou bah moi e faite quelqu'un m'a dit de cliquer sur la disquette a gauche de ta creation blingee mais ma foi sa ne marche pas non plus alor j'i le meme probleme svp aider nous
merci
|
|
réponse à papillon.
va sur le blog de : http://blingee.skyrock.com tout y est expliké. a+ pinkie31164 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
coucou tout le monde j'essaye de pas faire de faute ^^
J'aimerais trouver un site français et gratuit pour faire nos propre gifs animations exeteras . . . pouvez - vous m'aidez sil vous plait merci de votre collaboration Léa Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour je trouve ou telecharger blingee sil vous plait aidez moi rapidement merci
|
Bonjour,
alors moi j'ai jammais rien compris pour enregistrer sois je fait enregistrer sous ect ..et sa me mais le montage mais sa ne bouge pas donc j'aimerais savoir coment on fait voila miccii!! |
comment faire pour faire un montage je n'y arrive pas
|
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 19/06 20h59 | Montage Gif et Photos | 2 |
| 01/05 10h33 | Montage gif | 6 |
| 23/02 14h51 | Montage -gif avatar PAS DE TÉLÉCHARGEMENT!!!! | 15 |
| 01/02 22h44 | Logiciel de montage gifs | 5 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Monte Carlo Games Compendium | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hannah Montana: Music Jam | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |