Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que le logiciel SAP pour l'export

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 10:05:29 lheaven, le 21 fév 2006 à 16:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je finis une formation assistante export, dans ma recherche d'emploi, plusieurs compagnie demande la connaissance du logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et je ne sais pas où me renseigner ; pourriez-vous m'aider sur ce que c'est et comment l'obtenir.
Merciiiiiiiiiiiii mille fois
Lheaven

Meilleures réponses pour « qu'est ce que le logiciel SAP pour l'export » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

jmber, le 21 fév 2006 à 16:13:36

Salut, regardes ceci :

http://www.sap.com/belux/solutions/pme/businessone/featuresf­unctions/index.epx @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

debecker, le 14 déc 2006 à 08:51:22

Bonjour jmber,

je vais bientot effectuer un stage en entreprise et je sais que je vais devoir apprendre le logiciel SAP.
J'aimerais pouvoir le trouver avant mon stage qui se déroule en janvier 2007. Et je ne sais pas comment m'y prendre.
Peux tu m'aider ou me dire ou je peux trouver ce logiciel pour le télécharger sur mon ordinateur
Mon adresse e-mail est bureautiquejenny@hotmail.com
merci
jennifer

Répondre à debecker

11

Yves Deckour, le 23 jan 2009 à 10:05:29

Regarde ça aussi côté logiciel export

http://www.ddslogistics.com/fr/?s=logiciel+export

ça liste les logiciels export.

Répondre à Yves Deckour

4

melki, le 19 jun 2007 à 14:11:47

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment télécharger ce maudit logiciel SAP car je vais commencer à travailler pour les douanes et j'aimerais donc me perfectionner. merci d'avance.
melki.melki@caramail.com
melki

Répondre à melki

5

ERIC, le 21 jui 2007 à 02:03:35

Bjr Melki,

Je travail moi même dans l'import export et plus précisément en Douane. J'ai eu l'occasion de bosser sur SAP dernièrement, le logiciel douane ( Conex ) était interfacée avec SAP.

Concernant la Douane, tu n'auras à connaître que tres peu de transactions dans SAP.
MM03 ( Display ) Pour consulter une position tarifaire liée à un produit, MM02 ( ou change ) pour rectifier des données.

Concernant le téléchargement, je ne vois pas trop comment cela est possible.

ericragtime@yahoo.fr

Répondre à ERIC

6

koukou, le 4 jan 2008 à 17:18:08

Salut
le fameux logiciel ,si quelqu'un peux m'aider avec une documentation ou démonstration en ligne ,merciiiiiii

Répondre à koukou

8

niala, le 10 jun 2008 à 17:28:56

Puis-je avoir les info suivante:
revendeur agrée SAP en Afrique de l'ouest et central

1. Coût de la licence ( full option)
2. coût de la Pre-Implementation
3. Coût du paramétrage et de la personnalisation du logiciel
4. Coût de l’implementation
5. Coût Annuel de maintenance

Merci a tous

Répondre à niala

9

Conseils SAP en Afrique noire, le 18 jun 2008 à 17:45:11

Bonjour
Pour les logiciels et les conseils en informatiques SAP en Afrique noire, veuillez me contacter falldiop2000@hotmail.fr.
Merci

Répondre à Conseils SAP en Afrique noire

10

palikou, le 19 déc 2008 à 05:50:30

Hello
Je voudrais avoir des informations sur de logiciel sap.si tu peux m'en trouver.
merci

Répondre à palikou