Microsoft corporation loterie arnaque

Résolu/Fermé
chantal - Modifié par chantal le 5/03/2011 à 23:14
 Salima Cochez Riad - 23 oct. 2014 à 20:38
Bonjour,
Attention à l'arnaque loterie session 2011
Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été voir sur le forum et que d'autres personnes avaient déjà reçut ce genre d'email.
Le document que j'ai reçu me demande toutes mes coordonnées et l'huissier
de justice est maître Philippe KOUADIO tél: +22557766135 cotes d'ivoir
Important pour vraiment mettre les gens en confiance ils mettent dans l'email:

Certaines personnes mal intentionnées s'amusent à faire de notre programme une vaste couverture d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes
A voir également:

10 réponses

bonjour,


je confirme vos dire,en effet j'ai reçu exatement le meme mail mais pour un montant de gain diffèrent :150000 euros et avec un nom de huissier egalement diffèrent.je poste ce mail pour qu'il serve d'exemple et afin qu'il evite a certaines personnes de se faire escroquer.

Réf : M01-A11/0056557
Madame/Monsieur
Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software
(MICROSOFT CORPORATION).
Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de
construction de robots pour l'exploration de la planète Mars, au profit de la NASA.
Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un
mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve
Ballmer est de renforcer et de développer l'implantation de Microsoft dans le monde entier.
C'est la raison pour laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir
l'expansion de l'internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier.
Sur un lot d'e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un
puissant logiciel de tirage au sort conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie et tout
ceci devant Maître ESSIE CLAUDE (huissier de justice).
Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de
150.000 Euros (Cent Cinquante Mille Euros) qui constitue un fond d'investissement dont vous
pourrez en disposer à votre guise.
Pour entrer en possession de ces fonds, vous devez obligatoirement fournir les renseignements
suivants: Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Profession, Téléphone ainsi que les références de votre
lot qui sont les suivantes :
Lot N° : 65985214 A, Réf. N° : M01-A11/0056557, Valeur : 150.000 Euros
Tous ces renseignements doivent être envoyés à l'adresse de l'huissier de justice dont l'e-mail
est le suivant :
CABINET D'ETUDE DE MAITRE ESSIE CLAUDE
54 RUE DES PAVILLONS, PLATEAU
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
E-MAIL: maitre.essieclaude@hotmail.com
TEL: (+225) 40-53-22-07 / FAX: (+225) 30-58-65-28
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
IMPORTANT
Certaines personnes mal intentionnées s'amusent à faire de notre programme une vaste couverture
d'escroquerie, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.
DIRECTEUR GENERAL
SERVICE COMMUNICATION


il faut quand meme avouer qu'ils ont une imagination debordante lol
53
breiz-cowboy35
9 mars 2011 à 09:19
bonjour , moi aussi j'ai reçue ce mail , avec la meme reference M01-A11/0056557 , meme texte , sauf que l'huissier est maitre JOHN HARVEY , cabinet d'étude practice notaries- unit4 , palace court , 250 FINCHLEY ROAD , HAMPSTEAD -- LONDON , ENGLAND

Lot N° : 65985236 A , Réf.N° : M09-A09/16456546 , Valeur : 150 .000 Euros

reçue le 7-03-2011
je suis à RENNES

A++++ et bon gains lol lol lol
1
farinette > breiz-cowboy35
4 août 2011 à 10:47
moi aussi meme chose heureusement que je n ai pas envoye mes coordonnees que faire pour arreter ça?
1