Aide choix portable asus/sony

Fermé
eli64 - 5 mars 2011 à 17:43
 eli64 - 5 mars 2011 à 20:36
Bonjour,

Je souhaite acheter un portable pour un usage simple (internet ,photo,musique,pas de jeu).Je me rends compte que le choix d'un portable n' est pas facile quand on est novice , qu'il y a des marques à éviter et finalement j' ai trouvé 2 portables qui me plairaient assez:
-SONY VAIO VPC-EF3E1E /WI
-ASUS X72JR -TY329

Actuellement, ils sont à peu près au meme prix sur cdiscount 500 à 600 EURO.
Quelles sont leur différences?Lequel vous parait le mieux ?(je tiens au 17" pour l' écran et au clavier numérique).Merci d 'avance

1 réponse

Flacsh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 20:25
Bonjours,

Je suis allé voir les 2 PC Portable et je vous conseillerais d'après les critèere des deux PC,Asus X72JR-TY048V 17,3" LED, pour deux raisons :

- La carte graphique (=> qui permet de gérer tout ce que s'affiche sur votre écran) d'Asus, est un modele superieur au PC Sony. Cela est bien plus interessant pour vous si vous l'utilisé juste pour les video, photo... (voir même pour les jeu.)

-De plus, Asus qui est un modèle bien plus supérieur,possède de meilleures performance.
Ex : Sony ne possède que un disque dur de 320Go tandis que Asus en possède 640Go, soit le double donc 2fois plus de stockage.

Coordialement :)
0
Merci pour l'info.
0